NBA Playoffs : Les Hornets piquent les Spurs

by Biz | Posted on mercredi, mai 14th, 2008

Lien externe


David West a dominé du début à la fin de la rencontre, se signalant avec des records en carrière avec 38 points, 14 rebonds et 5 blocs pour les Hornets, qui ont perdu la balle seulement six fois.

San Antonio menait de trois point à la mi-temps, mais la Nouvelle-Orléans a remporté le troisième quart 28-11 pour prendre les commandes du match.

Chris Paul termine avec 22 points et 14 passes, une majorité de la marque lui revient dans la deuxième mi-temps pendant que les Hornets faisaient leur cavalier seul.

Tyson Chandler a manqué les dernières minutes du match avec un orteil blessé.

Le coach, Byron Scott, a admis après la victoire qu’il ne s’attend pas à ce que Chandler manque le match à San Antonio, il pense aussi que West ne manquera pas la rencontre avec sa blessure au dos.

Manu Ginobili termine ave 20 points et 7 passes, Tony Parker a ajouté 18 points et 4 passes pour les Spurs, qui ont réussi seulement 37% de leurs shoots et ont tenté quinze lancers francs de moins que la Nouvelle-Orléans.

Tim Duncan a inscrit seulement 10 points avec un 5- sur -18 au shoot, tout en collectant 23 rebonds. Ginobili termine à 5-sur-15.

Chacun des matchs de la série s’est terminé par une victoire d’au moins 20 points, avec le troisième quart décidant souvent du résultat.

La Nouvelle-Orléans n’a jamais dépassé le second tour des playoffs.

Le match 6 aura lieu dans la nuit de jeudi à San Antonio où les Hornets chercheront à éliminer les champions en titre.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA