NBA Playoffs : Les Cavaliers égalisent face à Boston

by Biz | Posted on mardi, mai 13th, 2008

Lien externe


LeBron James a encore eu des problèmes aux tirs de champ, avec un 7-sur-20, mais a ajouté 13 passes et 6 rebonds pour aller avec ses 21 points.

Ni l’une ni l’autre de deux équipes n’a pu se donner de l’air pendant les trois premiers quarts, mais Cleveland a remporté aux points, 20-12, les douze dernières minutes.

Daniel Gibson et Anderson Varejao ont ajouté une énorme contribution pour les Cavs en sortant du banc, combinant pour 26 points, 12 rebonds et 4 passes.

Joe Smith a été présent dans la victoire aussi, il termine avec 8 points et 6 rebonds alors que le banc de Cleveland a brillé en inscrivant dix-neuf points de plus que celui de Boston.

Cleveland a shooté à 45%, tout en limitant Boston à juste 38% pour la soirée.

Dans le quatrième quart, les Cavs ont fait suffoqué les Celtics avec leur bonne défense.

Ils ont également pris soin de la balle, en n’enregistrant aucune perte de balle dans les douze dernières minutes.

Kevin Garnett termine avec 15 points et 10 rebonds, Ray Allen a ajouté 15 et 6 rebonds pour les Celtics, qui ont réalisé un 3-sur-14 derrière la ligne à trois-points.

Boston a tenté huit lancers francs de plus que Cleveland, et a perdu la balle huit fois.

‘Le Big Three ‘ a inscrit seulement six points dans le quatrième quart, et James a ponctué la victoire avec un dunk assourdissant sur la tête de Garnett avec un peu plus d’une minute restant à jouer sur l’horloge.

Garnett, Allen et Paul Pierce combinent un 16-sur-40 au shoot dans la défaite.

Le match 5 se déroulera à Boston dans la nuit de mercredi où les Cavs chercheront à enregistrer leur troisième victoire consécutive contre les Celtics.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA