NBA Playoffs : Grosse deuxième mi-temps de L.A. pour remporter le match 1

by Biz | Posted on jeudi, mai 22nd, 2008

Lien externe


Kobe Bryant, qui a inscrit seulement deux points dans la première mi-temps, a vidé son chargeur dans la seconde pour terminer avec 27 points, 9 passes et 5 rebonds.

Les Spurs ont mené de vingt points dans le troisième quart, mais les Lakers se sont mis en route peu de temps après la mi-temps pour inverser le match.

Los Angeles a pris la tête pour la première fois dans les derniers instants et Sasha Vujacic a scellé la victoire avec deux lancers francs avec 7.3 secondes restants à jouer sur l’horloge.

Bryant a donné aux Lakers leur première avance au score sur deux lancers francs avec seulement quelques minutes à joueur, et il a rentré un jump-shoot à 35.0 secondes du terme pour donner à L.A. une victoire 89-85.

Les Lakers ont réussi 43 % de leur s tentatives durant la nuit, mais ont tenu les Spurs à 40 % de réussite au Staples Centrer.

Ils ont également remporté de onze points le quatrième quart face à San Antonio.

Phil Jackson a décidé de faire une prise à deux sur Tim Duncan dans la deuxième mi-temps, ce qui a sans aucun doute joué un rôle dans le retour des Lakers.

Duncan termine avec 30 points et 18 rebonds, Tony Parker a ajouté 18 points, 10 rebonds et 6 passes pour les Spurs, qui ont marqué seulement sept points au cours des huit dernières minutes de jeu.

Manu Ginobili a connu des soucis, avec un 3-sur-14, et seulement 10 points dans la défaite.

Lamar Odom a connu le même sort, shootant à 3-sur-12, mais il a ajouté 8 rebonds et 2 blocs aux 8 points qu’il comptabilise.

Le banc de L.A. a battu celui de San Antonio, 21-11, dans le match 1.

Le match deux se déroulera vendredi soir à Los Angeles où les Spurs chercheront à revenir dans la série.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA