NBA Playoffs : Gros retour de Detroit pour mener 3-1 les Magics

by Biz | Posted on dimanche, mai 11th, 2008

Lien externe


Richard Hamilton a marqué 32 points et a saisi 8 rebonds pour les Pistons, qui ont réussi 44% de leurs tentatives de champ.

Avec Chauncey Billups out, les meneurs de jeu, Rodney Stuckey et Lindsay Hunter ont combiné 14 points et 5 passes.

Detroit a remporté aux points le troisième quart face à Orlando, 26-15, en réalisant un 15-0 pour prendre les commandes de la rencontre.

Hedo Turkoglu des Magics avec un match énorme dans le quatrième quart, termine avec 13 de ses 20 points dans les douze dernières minutes.

Cependant, Turkoglu a manqué un layup alors qu’il restait juste quelques secondes à jouer sur l’horloge qui aurait donné aux Magics la victoire.

Dwight Howard a manqué la tentative au rebond aussi bien, et les Pistons ont pris une avance de 3-1 dans la série avec cette victoire.

Howard s’est signalé avec 8 points et 12 rebonds dans la défaite, il a rencontré des soucis au niveau offensif après le premier quart.

Rashard Lewis, Maurice Evans et Jameer Nelson ont tous ajouté 15 points pour les Magics, mais ils n’ont pas pu compenser les problèmes d’Howard.

Tayshaun Prince qui a remporté le match pour les Pistons en courant vers la ligne de fond sur la dernière possession de l’équipe, termine avec 17 points, 5 rebonds et 5 passes.

Rasheed Wallace affiche 16 points et 8 rebonds, Antonio McDyess a ajouté 8 points et 14 rebonds pour Detroit dans la victoire.

Le match 5 se déroulera dans la nuit de mardi à Detroit où les Pistons chercheront à clôturer la série et accéder à leur sixième finale de Conférence d’affilée.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA