NBA Playoffs Daily Recap : Conférence Ouest 1er tour

by Biz | Posted on samedi, mai 3rd, 2008

ATL-BOS : 103-100

Les Hawks d’Atlanta ont réalisé un solide quatrième quart pour battre les Boston Celtics, 103-100, et forcer un match 7 décisif ce week-end.

Mike Bibby s’est signalé avec 17 points, 7 passes et 6 rebonds, Josh Childress a ajouté 15 points et 6 rebonds pour les Hawks, qui ont shooté à 48% du champ.

Menés de trois points au début du quatrième quart, Atlanta a réalisé un 24-18 dans les douze dernières minutes pour s’envoler avec une victoire sur la meilleure équipe de la saison régulière NBA.

Kevin Garnett termine avec 22 points, 7 rebonds et 5 passes, Ray Allen a ajouté 20 points et 5 rebonds pour les Celtics, qui ont réalisé un 4-sur-19 derrière la ligne à trois-points et ont tenté vingt-deux lancers francs de moins qu’Atlanta.

Paul Pierce, qui s’est signalé avec 17 points et 6 passes, est sorti pour 6 fautes à quelques minutes de la fin du match. Il a accroché Zaza Pachulia après un panier d’Atlanta.

Allen de Boston a manqué un trois-points avec 10.6 secondes restants sur l’horloge, ce qui aurait donné à Boston 1 point d’avance.

Johnson a saisi le rebond et a calmement validé les deux lancers francs pour donner aux Hawks une avance de quatre points.

Après un temps mort, Boston a opté pour des deux points rapides pendant que Garnett inscrivait un layup pour réduire l’avance d’Atlanta à deux points avec 8.7 secondes restants sur l’horloge.

Les Celtics ont fait faute sur Bibby, qui est un shooteur aux lancers notoirement incertain, et ce dernier a réussi une seule de ses deux tentatives.

Avec moins de huit secondes sur l’horloge, Rajon Rondo a tenté un trois-points qui n’a même atteint pas le cercle.

Le match 7 se déroulera à Boston dimanche après-midi.

Voir la feuille de match.

CLE-WSH : 105-88

Les Cavaliers de Cleveland ont clôturé leur série de premier tour de playoffs contre les Wizards de Washington avec une victoire, 105-88, au Verizon Centrer dans la nuit de vendredi.

LeBron James s’est signalé avec 27 points, 13 rebonds et 13 passes, Wally Szczerbiak a ajouté 26 points pour les Cavs, qui ont réussi 49% de leurs tentatives.

Cleveland a débuté le deuxième quart en étant mené de quatre points, mais a profité d’un 52-33 dans le deuxième et le troisième quart pour remporter le match et mettre fin à la série.

Antawn Jamison termine avec 23 points et 15 rebonds, Brendon Haywood a ajouté 13 points et 10 rebonds pour les Wizards, qui ont shooté à 39% et ont perdu la balle avec trois fois de plus que Cleveland.

Washington a tenté neuf lancers francs de plus que Cleveland, mais a réalisé un 5-sur-21 derrière de la ligne à trois-points.

Inquiété par la possibilité de revenir à la maison pour un match sept ce week-end, James a tout simplement porté les Cavs sur son dos et les a mené vers la victoire.

Cleveland fera face au vainqueur de la série de Boston/Atlanta dans le deuxième tour des playoffs de la Conférence Est.

Voir la feuille de match.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA