NBA Playoffs Daily Recap : Conférence Ouest 1er tour

by Biz | Posted on samedi, avril 26th, 2008

PHO-SAS : 99-115

Phoenix a juste laissé Tony Parker inscrire des layups faciles comme il a voulu. Ainsi il a juste rentré jump-shoot après jump-shoot après jump-shoot.

Le meneur de jeu de San Antonio a pris feu face aux Suns pour inscrire 41 points (record en carrière) avec 12 passes et donner une victoire, 115-99, aux Spurs dans la nuit de vendredi pour prendre une avance de 3-0 dans la série.

Cette série était censée être la matchup la plus spectaculaire du premier tour des playoffs de NBA.

Au lieu de cela, nous avons à faire avec un cavalier seul des Spurs, avec Parker menant la la charge.

"Ils reculaient sur les picks-and-roll," a-t-il déclaré, "ainsi j’ai juste pris les shoots, et cela s’est bien passé ce soir."

San Antonio peut réalisé un sweep dimanche à Phoenix. Aucune équipe de NBA n’est revenue de 0-3 pour gagner une série.

Voir la feuille de match.

DAL-NOH : 97-87

Les Mavericks de Dallas ont remporter le match qu’il fallait pour conserver espoir dans la nuit de vendredi, contre les Hornets de la Nouvelle-Orléans, 97-87.

Dirk Nowitzki termine avec 31 points et 16 rebonds, Jason Kidd a ajouté 8 points, 12 rebonds et 6 passes pour les Mavs, qui ont shooté à 43%.

Jannero Pargo a mené les Hornets avec 31 points, alors que leurs stars ont connu des problèmes pendant la majorité de la nuit à Dallas.

Chris Paul termine avec 15 points et 9 passes dans la défaite, avec un 4-sur-18 au shoot, après de grosses lignes de stats dans le match 1 et 2.

David Ouest a aussi eu des difficultés dans le match 3. Il a inscrit 14 points avec un 6-sur-20 tirant et a saisi neuf rebonds.

Le match 4 se déroulera dimanche soir à Dallas où les Mavs chercheront à égaliser dans la série.

Voir la feuille de match.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA