NBA Playoffs Daily Recap : Conférence Est 1er tour

by Biz | Posted on jeudi, mai 1st, 2008

BOS-ATL : 110-85

Les Boston Celtics ont remporté une victoire, 110-85, dans le match 5 face aux Hawks d’Atlanta dans la nuit de mercredi grâce à une très belle prestation dans la première mi-temps.

Paul Pierce termine avec 22 points, 7 rebonds et 6 passes, Rajon Rondo a ajouté 12 points et 7 passes dans la victoire pour Boston, qui ont réussi 53% de leurs shoots.

Joe Johnson a tenu le premier rôle pour les Hawks avec 21 points, alors que le rookie Al Horford a ajouté 14 points, 10 rebonds et 5 passes dans la défaite.

Atlanta a shooté à tout juste 40% du champ et a perdu la balle quatre fois de plus que Boston.

Kevin Garnett et Johnson se sont vu sifflé une faute technique tard dans le troisième quart pour avoir discuté d’une faute technique qui a été infligée à Pierce.

Les choses ont commencé à devenir intenses vers la fin du deuxième quart quand Horford s’est vu sifflé une faute flagrante sur Garnett.

Josh Smith a reçu une faute technique dans les dernières minutes de la défaite, et l’entraîneur Mike Woodson a promptement enlevé ses stars pour éviter le risque de blessures ou de suspension.

Le match 6 aura lieu à Atlanta dans la nuit de vendredi nuit où les Celtics tenteront d’accéder au second tour.

Voir la feuille de match.

WSH-CLE : 88-87

Caron Butler a rentré un layup avec juste quelques secondes restant à jouer sur l’horloge dans la nuit de mercredi pour donner aux Wizards de Washington une énorme victoire, 88-87, sur les Cavaliers de Cleveland.

La victoire maintient les Wizards en vie, forçant un match six à Washington ce vendredi.

Butler s’est signalé avec 32 points et 9 rebonds, Antawn Jamison a ajouté 8 points et 11 rebonds pour les Wizards, qui étaient privés de Gilbert Arenas et ont tenu Cleveland à juste 36% de réussite aux shoots.

LeBron James termine avec 34 points, 10 rebonds et 7 passes pour les Cavs dans la défaite, alors que Zydrunas Ilgauskas a ajouté 19 points et 6 rebonds.

Le match a été extrêmement serré, ni l’une ni l’autre équipe n’a pu imposé son rythme au cours des 48 minutes.

James a manqué un layup à deux secondes de la fin du match. Ilgauskas a saisi le rebond offensif, mais a manqué une autre tentative pendant que l’horloge expirait.

Voir la feuille de match.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA