NBA Playoffs Daily Recap : Conférence Est 1er tour

by Biz | Posted on vendredi, avril 25th, 2008

ORL-TOR : 108-94

Les Toronto Raptors ont évité la mauvaise posture du 0-3 avec une victoire, 108-94, à la maison contre les Magics d’Orlando dans la nuit de jeudi.

Jose Calderon termine avec 18 points, 13 passes et 7 rebonds, Jamario Moon a ajouté 11 points et 10 rebonds pour les Raptors, qui ont tiré à 49% du champ et dominé Orlando par au rebond de huit unités.

Dwight Howard s’est signalé avec 19 points et 12 rebonds, Hedo Turkoglu a ajouté 26 points et 7 rebonds dans la défaite pour les Magics, qui ont tenté treize lancers francs de plus que Toronto mais ont réalisé un 6-sur-27 par derrière la ligne à trois-points.

Le match 4 se déroulera samedi après-midi à Toronto où les Raptors tenteront d’égaliser dans la série.

Voir la feuille de match.

WSH-CLE : 108-72

Les Wizards de Washington ont maîtrisé le match 3 si crucial avec une victoire, 108-72, face aux Cavaliers de Cleveland dans la nuit de jeudi grâce à un effort énorme d’équipe.

Antawn Jamison s’est signalé avec 18 points et 7 rebonds, Brendan Haywood a ajouté 14 points et 7 rebonds pour les Wizards, qui ont réussi 52% de leurs shoots et ont forcé Cleveland à perdre dix-neuf fois la balle.

LeBron James termine avec 21 points et 7 rebonds, Devin Brown a ajouté 10 points et 9 rebonds pour les Cavs, qui ont souffert au niveau des tirs de champ (2-sur-17 à trois-points) tandis que Washington les dominait au rebond de dix unités.

Gilbert Arenas a tenté tout juste deux shoots en dix minutes de jeu (il s’est blessé au genou), tout en enregistrant trois passes.

Le match 4 se déroulera dans la nuit de dimanche à Washington où les Wizards tenteront de revenir à 2-2 dans cette série au meilleur de sept matchs.

Voir la feuille de match.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA