NBA Playoffs Daily Recap : Conférence Est 1er tour

by Biz | Posted on lundi, avril 21st, 2008

Orlando-Toronto : 114-100

Les Magics d’Orlando ont dominé les Toronto Raptors dans le match 1 de la série qui les opposent dimanche après-midi.

Dwight Howard termine avec 24 points et 22 rebonds, et Jameer Nelson s’est signalé avec 24 points et 7 passes pour les Magics, qui ont shooté à tiré 53% du champ et capté neuf rebonds de plus que Toronto.

Anthony Parker a inscrit 23 points et saisit 8 rebonds, et Chris Bosh a contribué avec 21 points et 6 rebonds dans la défaite pour les Raptors, qui ont réussi seulement 38% des leurs shoots et ont été menés de vingt points après le premier quart.

Voir la feuille de match.


Detroit-Philadelphie : 86-90

Philadelphie 76ers a effectué un gros retour dans la seconde mi-temps pour assommer les Pistons de Detroit, 90-86, dans le match 1 de leur série de playoffs dimanche soir.

André Miller a délivré 20 points et 5 passes, Reggie Evans a ajouté 11 points et 14 rebonds pour les Sixers, qui ont réussi 43% de leurs shoots et sont revenu d’un déficit de 13 points à la mi-temps.

Rasheed Wallace s’est illustré avec 24 points et 9 rebonds et Jason Maxiell a ajouté 12 points et 11 rebonds pour les Pistons, qui ont tiré juste 39% du champ et ont seulement inscrit seize points dans le quatrième quart.

Philadelphie est devenue la première équipe moins bien classée à remporter un match de playoffs jusqu’ici avec cette victoire de à l’extérieur.

Voir la feuille de match.


Boston – Atlanta: 104-81

Première victoire sans surprise et sans difficultés pour les Celtics face a la jeune équipe des Atlanta Hawks malgré une belle performance du rookie Al Horford (20 pts et 10 rbd).

Garnett, Pierce et Allen finissent la rencontre avec respectivement 16 pts, 16 pts et 18 pts. A noter également la bonne performance de Rajon Rondo qui termine la rencontre avec 15 pts et 9 passes décisives dans le premier match de playoff de sa carrière.

Les Celtics ont réussi a imposer leur domination dès les premières minutes du match. Les Hawks ont réussi a coller au score jusqu’au début de la deuxième mi-temps ou les Celtics, moment ou les Celtics ont réussi a creuser un écart conséquent.

Cette série ne sera sans doute pas la plus serrée du 1er tour!

Voir la feuille de match.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA