NBA Day 59

by Tp22 | Posted on vendredi, décembre 24th, 2010

Orlando – San Antonio

Il fallait que ça arrive un jour ou l’autre. Le Magic a mis terme à 10 victoires consécutives Texanes la nuit dernière avec un score "fleuve". La nouvelle équipe d’Orlando reprend des couleurs, et part en confiance maintenant après ce match victorieux face au premier de la ligue. Malgré un collectif énorme à San Antonio (8 joueurs à plus de 10 points !), cela n’a pas suffi à repousser Orlando avec un très bon Dwight Howard (29 points et 14 rebonds), et avec Arenas en sortie de banc, véritable facteur X de cette nouvelle équipe (14 points, 9 assists et 6 rebonds). À San Antonio, Tony Parker et Gary Neal finissent avec le meilleur scoring de leur équipe (16 points), et Ginobili reste toujours très complet (10 points, 6 assists et 5 rebonds). Le Magic gagne 123-101 à L’Amway Center, avec une nouvelle équipe qui risque de faire mal dans les prochains mois !

Sacramento – Milwaukee

Mais est-ce que l’indisponibilité des Bucks ne rendrait pas l’équipe meilleure ‘ En tout cas, c’est Earl Boykins qui y trouve son compte ! Déjà extraordinaire face aux Lakers où il donne la victoire à ses coéquipiers face au tenant du titre, le plus petit joueur de la NBA avec son 1.65m, devient titulaire de cette équipe où il excelle. La nuit dernière, les Bucks avaient rendez-vous chez les Kings de Tereke Evans. Et Earl a encore été décisif pour son équipe grâce à ses 19 points ! À ajouter le très bon match de Bogut avec 15 points et 13 rebonds, pour que Milwaukee s’offre la victoire contre Udrih trop seul au scoring (17 points). Score final, 79-84 en faveur des Bucks.

Phoenix – Miami

Premier match pour Pietrus sous ces nouvelles couleurs, et pas contre un petit adversaire puisque les Suns affrontaient le Heat privé de Wade. Wade n’étant pas là donc (douleur au genou, le staff a préféré ne pas le faire jouer pour que le joueur soit au maximum de ses capacités pour le match face aux Lakers aujourd’hui), c’est James qui prend en main l’équipe comme il savait si bien le faire chez Cleveland. Il termine avec 36 points, 6 rebonds et 4 assists. Aidé par Bosh (23 points, 11 rebonds), Phoenix n’a pas réussi a faire l’exploit chez eux malgré un énorme Jarred Dudley qui montre des atouts incroyables depuis quelques rencontres (33 points et 11 rebonds), et un très bon Nash avec 18 assists et 4 points. À noté, le match médiocre de Pietrus avec 2 points et 1 assists en 13 minutes. Score final : 95 – 93 pour le Heat.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA