Nate Robinson reste à Boston

by Romain Polge | Posted on samedi, juillet 17th, 2010

On a appris grâce au Twitter du célèbre Marc J. Spears que Nate Robinson, le meneur remplaçant de Boston, re-signait avec les Celtics. En effet le triple vainqueur du Slam Dunk Contest aurait accepté un contrat de 9 millions sur 2 ans, que proposaient les dirigeants de Boston.
Depuis plusieurs semaines on savait que Robinson souhaitait revenir dans le Massachusetts et qu’il était même prêt à faire des concessions financières : « Nate leur a donné plusieurs options et il est prêt à faire des concessions ; Maintenant c’est à eux de décider » déclarait son agent, Aaron Goodwin, il y a plusieurs jours.

Pour rappel, Nate Robinson était arrivé en cours d’année lors d’un échange contre Eddie House, JR Giddens et Bill Walker. Mais Doc Rivers avait décidé de sortir Nate Robinson de la rotation pour les playoffs en indiquant toutefois qu’il pourrait apparaître pour faire des coups d’éclats. Et c’est ce que le lutin avait fait. En effet durant les playoffs, Robinson avait apporté un petit grain de folie et quelques points très importants aux Celtics.
Enfin Boston a besoin d’un back up comme lui pour suppléer Rajon Rondo.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA