Les Knicks en playoffs

by ed | Posted on mercredi, avril 6th, 2011

Mais atteindre les playoffs n’était qu’un des multiples objectifs fixés par l’équipe en début de saison. Maintenant il s’agit pour le club de prouver qu’ils ne sont pas qu’un simple numéro 7 qui va se faire sortir par le numéro 2 sur un sweep.

Les Knicks vont probablement affronter le Heat de Miami ou alors les Celtics de Boston. Le Heat semble très chaud en ce moment alors que Boston cherche son identité à un moment critique de la saison. De plus Shaq est revenu de blessure pour se re-blesser après seulement 5 min 30 sec de temps de jeu.

Pour Chauncey Billups, un habitué des phases finales (7 fois consécutives avec les Pistons), se qualifier va de soi, pour lui la question est de savoir jusqu’où ils peuvent aller avec cette équipe. Pour STAT se qualifier était un objectif de base lorsqu’il a signé en début de saison, il en avait discuté avec Mr. Dolan le proprio des Knicks et lui avait promis une qualification.

Pour le moment les fans des Knicks peuvent célébrer ce retour aux playoffs après une période relativement difficile, car n’oublions pas que depuis l’arrivée de Melo les Knicks ne sont qu’à un résultat mitigé de 10 victoires pour 12 défaites. Alors que dans la conférence Ouest les Nuggets sont à 12 – 5.

Personne ne pense que les Knicks peuvent sortir l’une des grosses écuries sur une série de 7 matchs, mais qui sait s’ils ne peuvent pas prendre un match, voir deux, voir … Le mois d’avril nous donnera une réponse !

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA