Le fabuleux destin de Shaquille O’Neal

by Antoine Poulain | Posted on vendredi, juillet 9th, 2010

Les deux destinations qui semblent plus probables sont Atlanta San Antonio car nous ne le voyons pas resigner chez les Cavaliers délaissés de James, ni à Dallas qui a offert un beau contrat à Haywood, ni à Boston qui a signé Jermaine et ni à Miami qui ne l’intéresserait pas sachant que son duo avec l’Elu n’a pas fonctionné.Le Shaq a une idée en tête, avoir sa cinquième bague, égaler donc Kobe. On devrait en savoir plus dans les prochains jours, maintenant que la majorité des principaux agents libres ont pris leur décision.

On parle depuis début juillet des Hawks. Cela pourrait être intéréssant pour la franchise localisée à Atlanta. Cette année encore, Al Holford prenait la place de pivot, mais par prédilection, le joueur est plutot ailier fort. Ainsi, il pourrait se décaler et Josh Smith irait à l’aile. Mais ce dernier, Mike Bibby et Marvin Williams pourraient être objet de transfert. L’équipe lui proposerait douze millions sur deux ans avec l’opportunité de jouer le titre. L’offre est très intéréssante pour le papi de la ligue.

Les Spurs ont eux aussi une équipe pour le titre. Et « Big Cactus » qui a beaucoup de respect pour Tim Duncan, aimerait partager la raquette avec lui, selon certaines sources. Cependant, ils n’ont fait aucune offre officielle. Mais ce pourrait être très intéréssant de former une telle raquette, bien qu’un peu viellissante. Shaq jouerait une vingtaine de minutes et servirait de mentor notamment au jeune Dejuan Blair, auteur d’une saison rookie plus que correcte. En somme, très intéréssant pour les deux partis.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA