La Tp Week n°5

by Vincent S | Posted on jeudi, décembre 15th, 2011

Dans son TP Show, depuis San Antonio, Tony Parker trouve que c’est la folie au niveau des Trades. Il annonce que les Spurs essayent de faire signer Josh Howard, qui est free agent, mais cela va être compliquer selon TP. Ils ont déjà signé TJ Ford.

Il dit aussi que les envies de transfert de Chris Paul et Dwight Howard sont dans le but de s’associer afin de pouvoir aller jusqu’au titre. Chose impossible si ils restent dans leur club actuel. Selon TP, cette mode est venue de Miami, avec les arrivées de James et de Bosh, ou encore avec New York (Stoudemire, Anthony et Chandler).

Tony dit également que le fait que la NBA mette un véto sur un transfert est une première (la NBA étant propriétaire des Hornets pour le moment). Il est déçu pour Ronny Turiaf, qui part à Washington, car Ronny adorait New York. Cependant, le fait qu’il joue désormais aux Wizards va lui permette d’avoir beaucoup plus de temps de jeu et ainsi de faire plus de chose. Il jouera également avec un autre français (Kévin Séraphin).

Tony Parker fait partie des 5% des joueurs qui n’ont joué que pour un seul club.

Le fait que Brandon Roy ait annoncé sa retraite fait bizarre et surprenant pour lui et toute la NBA, car il portait les Blazers et potentiellement un candidat au titre. Portland est un peu une ville maudite, car les cas de pépins de santé se multiplient depuis de nombreuses années.

Les Spurs, qui ont un peu près la même équipe que l’année dernière, ce qui peut être un avantages pour le club, jouera son premier match amicale contre Houston le 17 décembre. Les premiers matchs de la saison seront à domicile, ce qui est un avantage et ils devront en profiter.

Tags
About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA