Iverson et Anthony sauront-ils partager le ballon ‘

Actuellement, Melo et The Answer pointent respectivement à la première et deuxième position au classement des meilleurs marqueurs de la ligue. Anthony tourne à 31.6 points et Iverson à 31.2 points de moyenne par match. Si Melo et A.I. restaient à la première et à la deuxième place de ce classement jusqu’à la fin de la saison, ils seraient le 3ème duo de joueurs à le faire.
Ironie de l’histoire, les 2 précédents duos ont été constitués à Philadelphie et Denver’ En 1955, Neil Johnston avec 22.7 points et Paul Arizin avec 21 points de moyenne par match avaient occupés les deux premières places du classement des marqueurs pour Philly et en 1983, Alex English (28.4 pts) et Kiki Vandeweghe (26.7 pts) avaient réalisé le même exploit pour Denver.
Si le potentiel offensif d’Iverson et Anthony pouvait s’exprimer en toute liberté dans leur équipe respective, ils devront maintenant apprendre à jouer ensemble et surtout, à partager le ballon’ On a déjà hâte de voir Melo revenir de sa suspension pour voir comment ces deux pyromanes vont enflammer les compteurs !