Fisher choisit les Lakers

by Romain Polge | Posted on mardi, juillet 13th, 2010

En effet le meneur de presque 36 ans, aurait accepté un contrat sur 3 ans. Sur son site Fisher déclare son amour aux Lakers. « J’ai décidé de continuer avec Kobe, avec nos équipiers et avec les fans de Los Angeles ; Ce n’est peut être pas le contrat le plus intéressant d’un point de vue financier mais c’est le meilleur. Je suis confiant, je vais continuer à mener cette équipe sur et hors le terrain. Que la chasse au 6ème (NDLR: Titre) commence.’

Fisher était la cible de plusieurs équipes ces derniers jours. En effet on sait que Fisher a rencontré Riley mais pas que.« J’ai pris le temps pour analyser toutes les offres qu’on m’a fait, beaucoup n’ont pas été rapporté dans les médias » Il serait également sûr de son choix « J’ai écouté tous les coachs, tous les « general managers », même des équipiers potentiels. Cela me permet de faire le bon choix et je remercie chacun d’eux ».

Il a tenu également à remercier son copain et coéquipier, Kobe Bryant : «Il y en a un pour qui je ne pouvais ignorer son opinion » en ajoutant « Kobe Bryant m’a demandé de rester mais a rajouté qu’il me soutiendrait dans ma décision, quelconque soit-elle. On a joué 11 années ensemble et nous étions des gamins lorsque nous sommes arrivé dans la NBA. Il a toujours été fidèle et loyal avec moi, même quand les autres avaient des doutes. »

Fisher reste donc et on le comprend puisque Los Angeles reste une très bonne équipe, qui jouera le titre l’année prochaine. Il restera certainement titulaire malgré l’arrivé de Steve Blake.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA