Dwyane Wade penche pour la rééducation

by | Posted on mercredi, février 28th, 2007

Lien externe


S’exprimant après que les Heats aient été reçu à la Maison Blanche pour le titre NBA remporté en 2006, Wade a laissé entendre qu’il essayerait la rééducation avant de prendre en considération une opération qui l’écarterait des parquets pendant au moins quatre mois.

Wade a deux options, soit un programme de rééducation vigoureux qui pourrait lui permettre de revenir pour les deux dernières semaines de la saison régulière, soit une opération qui ne lui permettrait pas de revenir avant la saison prochaine. Quelque soit son choix, une opération sera nécessaire.

Questionné à propos des risques potentiels à long terme en retardant l’intervention, Wade a semblé opter pour une solution à court terme.

« Bien sûr vous êtes toujours inquiets, il y a toujours des chances, » a-t-il déclaré d’aggraver potentiellement ma blessure. « Mais si je prend la décision de revenir, je ne peut pas penser et si ‘ Je dois aller de l’avant. »

Les commentaires de Wade furent les premiers depuis son problème à l’épaule.

Il devrait recevoir un deuxième avis jeudi, mais mardi il semblait qu’il avait bien choisi l’option de la rééducation.

« Les rapports sont précis : c’est finalement l’opération, » ajoute-t-il. « Mais il y a aussi une chance que je puisse opter pour la rééducation, avec la rééducation plus les soins, je pourrais faire mon retour vers la fin de la saison. »

Bush a évoqué la blessure de Wade pendant son discours.

« Je sais que la plupart des fans NBA, qu’ils aiment les Heats ou non, souhaitent que Dwyane retrouve les parquets, » déclare-t-il. « Nous te souhaitons un prompt rétablissement, Dwyane. »

Wade devait retourner en Floride après la cérémonie.

« Je dois obtenir un autre diagnostic sur mon épaule, » ajoute-t-il. « Je devrais l’obtenir demain et ainsi je prendrai ma décision. Voilà où j’en suis pour le moment. »

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA