– Les Blazers et les Bucks ont apparemment discuté d’un deal incluant Richard Jefferson et Luc Ridnour contre Travis Outlaw, Sergio Rodríguez et Raef LaFrentz dont le contrat arrive à expiration.
Portland essaie agressivement d’utiliser la plus-value du contrat expirant de LaFrentz pour orchestrer un deal
– Des sources ont déclaré qu’Oklahoma City est après le centre de la Nouvelle-Orléans Tyson Chandler, car les Hornets cherchent à réduire leurs salaires.
Les Thunders pourraient offrir Chris Wilcox et Joe Smith, qui leur donnerait immédiatement de l’aide au niveau des bigs mens et ils ont également cinq premiers tour de draft au cours des deux prochaines années, à offrir.
– Les Spurs ont contacté Nets sur la disponibilité de Vince Carter, mais il n’y a plusieurs rumeurs qui annoncent qu’ils aimeraient récupérer Rasheed Wallace de Detroit.
– Il y a quelques GMs qui ont parlé avec ESPN Sports qui pensent que les Trail Blazers pourraient entrer, ou sont déjà entré en pourparlers avec les Nets pour Vince Carter.
– Les Blazers et les Thunders sont dans une course qui inclut cinq équipes qui sont intéressés par le swingman des Kings, John Salmons.
L’offre de Portland impliquerait le contrat expirant de l’ailier Channing Frye, et l’offre de d’Oklahoma City impliquerait le contrat expirant de l’ailier Joe Smith.
Selon les sources, les Mavericks sont aussi dans la course.
– Un GM NBA a déclaré que Portland et Chicago ont les meilleures chances de récupérer Amaré Stoudemire, tandis que Memphis est également un prétendant. Les autres poursuivants incluent apparemment Cleveland, Detroit et les Clippers.
– Les négociations entre les Suns et les Bulls concernant Amaré Stoudemire se sont intensifiés, selon trois personnes ayant connaissance de la situation.
CBSSports.com rapporte que l’intérêt de Phoenix à travailler avec les Bulls sur un trade est réel en raison de leur farouche volonté apparente d’acquérir Tyrus Thomas.
– Il y a des murmures selon lesquels les Rockets sont intéressés par l’ailier des Jazz Carlos Boozer, mais une source proche annonce que l’accord n’est même pas une possibilité.
John Hollinger d’ESPN a signalé cette information dans sa colonne dimanche matin.