Dan Gilbert réagit

by Antoine Poulain | Posted on vendredi, juillet 9th, 2010

« Chers fans de Cleveland, du Nord-Est de l’Ohio et des Cavs,
comme vous le savez, ce soir, notre ancien héros, qui a grandi dans la région, a décidé de partir. Il n’est plus un Cavalier.
Cette annonce a été faite sur une télévision nationale après une journée d’auto-promotion et de narcissisme comme jamais l’histoire du sport n’avait connue.

C’est bien évidemment une déception pour nous tous. Mais la bonne nouvelle, c’est que ceux qui restent à Cleveland resteront des gens loyaux et qui ne vous trahiront jamais. Je préfère parler de l’avenir que du passé. Nous avons beaucoup de choses à vous annoncer dans les jours qui viennent. Vous méritez plus que cette lâche trahison.

Vous avez tant donné pour cette équipe que vous méritez mieux.
Et ce soir, je m’engage et je garantis personnellement que les Cavs gagneront un titre NBA avant celui qui se fait appeler le Roi.
Si vous pensiez que nous allions baisser les bras, vous vous trompez. Voir autant d’égoïsme et de trahison est une source de motivation.
Ce acte choquant de déloyauté est contraire à ce que nous voulons enseigner à nos enfants. Cette action sans coeur et sans pitié sera une antidote à la malédiction qui pèse sur notre ville. Celui qui s’auto-proclame le Roi part dans le Sud avec cette malédiction.

Dormez bien, habitants de Cleveland.
Demain sera un jour encore plus beau, et sachez que toute notre énergie sera concentrée sur une seule chose : gagner un titre. »
Certains diront que c’ets un sacré propriétaires mais beaucoup penseront « Avec quoi il gagne le titre, monsieur Gilbert ‘ ».

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA