Débat du jour : Rose vs Mayo

by TKTM | Posted on jeudi, décembre 11th, 2008

Drafté en première position Derrick Rose s’est imposé quasi-immédiatement en tant que franchise player au sein d’un bon effectif des Bulls avec 18,3 points 3,8 rebonds et 6,1 passes mais surtout un sens inné du leadership.

Il a scoré 26 points a deux reprises en ce début de saison et réalisé deux double doubles. Les Bulls sont sur un départ de 10 victoires 11 défaites et sont à la huitième place provisoire de la conférence Est et à la troisième de la division centrale.

O.J. Mayo, numéro 3 de la draft, lui est le plus gros marqueur des deux avec une moyenne 21 points, 4,3 rebonds et 2,5 passes, il a passé la barre des trente points a quatre reprises cette saison pour un record à 33 points.

Les Grizzlies se trainent à la dixième place de la conférence Ouest et à la dernière place la division Sud Ouest avec 6 victoires pour 15 défaites.

Comme on le répète souvent les stats n’expliquent pas tout, dites nous donc selon vous qui du numéro 32 des Grizzlies de Memphis ou du numéro 1 des Bulls de Chicago raflera la mise en fin d’année ‘

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA