Cognac et Montbrison en N1

by Spirit | Posted on dimanche, mai 8th, 2011

Ils s’affronteront une dernière fois à Bercy dans le cadre de la finale du Trophée coupe de France. Cognac et Monaco se sont opposés par de fois en moins d’une semaine. Une victoire dans la principauté avait donné l’avantage du terrain aux Charentais.

Au retour, devant plus de 2800 spectateurs debout « On est en N1 » dans les deniers instants, Cognac a décroché son billet pour la Nationale 1 une année seulement après l’avoir quittée en battant Monaco 77-70. 42-39 à la pause, 68 partout dans le money time, Ian Caskill euphorique (16pts, 10 reb, 5 contres, 3 pds pour 30 d’éval) aidé dans les dernières secondes par Bigote (17pts) et Godin (14pts) envoyait le CBB à l’étage au dessus. Les deux équipes se retrouveront samedi prochain en Finale du Trophée coupe de France. Le doublé ‘

Dans le même temps, Montbrison, porté par Lucasz Biela (26pts), accède également à la Nationale une après ses deux victoires face à Garonne (72-66 lors du match retour).

Aujourd’hui, 8 mai 2011, se joue les deux derniers billets pour la N1, lors d »une dernière manche décisive, entre Rueil et Vanves et entre Chartres et Gries.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA