ADIDAS – Collection NBA All Star Game

by Lacoc | Posted on mardi, février 4th, 2014

Dwight Howard, John Wall, Damian Lilliard ou Joakim Noah porteront les NBA All Star Game éditions des Adidas Dwight Howard 4 et de la toute nouvelle Crazyquick 2 lors du 63ème All Star Game NBA se déroulant à la Nouvelle Orléans. Inspirées de la riche culture de la Nouvelle Orléans et de l’atmosphère d’un weekend NBA All Star Game, ces chaussures seront lancées les 14 et 15 Février prochains.

adidas NBA All-Star Crazyquick 2 (G99607) Detail

La Crazyquick 2 utilise le tout nouveau QUICKWEB pour une flexibilité accrue et meilleure tenue. La semelle utilisant la technologie Crazyquick donne de meilleures tractions et sensations sur le terrain. Recouvertes de tâches de peinture, les éditions du All Star Game, « Vivid Berry » et « Solar Slime »  se veulent audacieuses et rendent hommage au Mardi Gras. Elles seront portées sur le terrain par John Wall des Washington Wizards (Est), Damian Lillard des Portland Trail Blazers (Ouest) et Joakim Noah des Bulls de Chicago (Est).

adidas NBA All-Star Howard 4 (G99369)

L’édition All Star Game de la Dwight Howard 4 sera lancée dans un coloris « blast purple » métallique pour un des meilleurs pivot de la NBA – 8 fois All Star – Dwight Howard. Cette chaussure est constituée du SPRINTWEB et du TECHFIT pour un support et un confort améliorés. Les éléments de la technologie Crazyquick comprennent un avant pied articulé grâce à des zones Flex à double sens pour de meilleures tractions et sensations.  Une vision singulière du traditionnel violet du Mardi Gras, le « Blast purple » métallique ressort sur le terrain et donnera à la superstar un look unique sur la grande scène du All Star Game.

About the Author

Basketteur amateur depuis 1985...

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA