ADIDAS lance la CRAZYQUICK 2

by Lacoc | Posted on lundi, avril 14th, 2014

Portée par les basketteurs John Wall et Damian Lillard lors du match NBA All?Star Game 2014, la Adidas Crazyquick 2, spécialement conçue pour apporter de la vitesse aux joueurs bénéficie de la nouvelle empeigne QUICKWEB qui augmente à la fois la souplesse et le contrôle. L'empeigne QUICKWEB comporte des sillons perforés qui épousent le mouvement du pied tout en s'alignant sur la semelle d'usure Crazyquick.

465281691_ASG_gwe0654

La semelle d'usure de la Crazyquick 2 se compose de quatre zones de vitesse qui, en conjonction avec l'empeigne, fournissent une traction et une souplesse maximales pour des mouvements rapides sur le parquet. De par leur souplesse et leur orientation, la traction en chevrons et les 17 sections divergentes jouent un rôle précis dans la rapidité des joueurs :  la zone des orteils permet une poussée rapide grâce à une large section en chevron ; la pointe du pied permet des changements de direction rapides et des mouvements latéraux dynamiques grâce à une suspension indépendante, obtenue en augmentant la souplesse de la semelle d'usure et de la traction latérale ; la zone centrale offre un soutien supérieur grâce à une surface et une traction latérale accrues, qui stabilisent le pied sans pour autant limiter l'amplitude des mouvements ; le talon permet un freinage rapide dans toutes les directions grâce à des chevrons ultra fins.

Crazyquick 2 (John Wall)

Le tout nouveau col GEOFIT moulé va de l'intérieur à l'extérieur de la chaussure pour bien épouser la forme de la cheville et fournir plus de confort, en plus d'une esthétique en harmonie avec l'empeigne QUICKWEB ; les trois bandes au niveau du talon permettent une empeigne épurée et dynamique. Agrandie et retravaillée, l'armature SPRINTFRAME contrôle le mouvement et fournit un soutien optimal.

La Crazyquick 2 (125 €) est disponible depuis le 1er avril sur adidas.com

Tags
About the Author

Basketteur amateur depuis 1985...

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA