Actu ProA: Rigaudeau quite le Paris/Levallois

by François Martinet | Posted on lundi, juin 2nd, 2008

Plus vraiment en phase…

Deux ans après être arrivé dans la Capitale et juste après la fraîche relégation du club francilien, Antoine Rigaudeau a annoncé qu’il quittait les fonctions d’administrateur et de vice-président.

Le résultat global de ce rapprochement (Paris BR et Levallois lors de l’été 2007) est décevant et l’échec est incontestable. J’assume ma part de responsabilité. Je tiens néanmoins à préciser qu’un grand nombre de décisions concernant l’aspect sportif furent prises entre l’ensemble des actionnaires du PL (…). Je pense que, le cas échéant, le passage par la ProB pourrait permettre au club de se structuer (…)" s’est exprimé Rigaudeau.

L’ancien international Français a également ajouté "ne plus être en phase avec le futur du PL". Notons cependant que le médaillé d’argent des J.O de Sidney reste actionnaire du club via la Holding Panames…

Hier soir le Conseil d’administration du PL, qui a acté le départ de Rigaudeau, précisé qu’il maintenait son recours sur le fond, mais s’est donné le temps de la réflexion pour un éventuel pourvoi. A suivre.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA