Actu NBA : Wally Szczerbiak le meilleur agent libre encore disponible ‘

by Biz | Posted on vendredi, septembre 25th, 2009

Avec les Denver Nuggets qui ont perdu l’agent libre Flip Murray qui a décidé de choisir les Charlotte Bobcats, jeudi, des sources ont déclaré que les Nuggets se penchent désormais fortement vers le small forward Ime Udoka.

En attendant, Szczerbiak, qui avait été lié plus tôt dans l’été à Denver, est toujours à la recherche d’un emploi.

“Oui, l’économie a affecté le marché, cela ne fait aucun doute là-dessus”, a déclaré Szczerbiak dans une interview jeudi.

“Je dois juste prendre mon temps.”

Murray a décidé d’accepter un contrat d’un an avec Charlotte pour la biannual exception de 1,99 millions de dollars.

Les Nuggets, qui cherchent à signer un joueur à l’aile et ont attendu plusieurs semaines pour voir si Murray accepterait leur contrat minimal de 1,1 million de dollars qu’ils lui offraient, doivent subitement s’orienter sur quelqu’un d’autre.

Des sources ont déclaré jeudi soir que les Nuggets sont intrigués par Udoka, qui a joué au cours des deux dernières saisons pour San Antonio.

Alors que Udoka affiche une modeste moyenne de 6 points par match en plus de cinq saisons de carrière, il est connu pour être un gros défenseur.

Szczerbiak, qui affichait une moyenne 7.0 points la saison dernière avec Cleveland et a pour lui une moyenne de 14,1 points en carrière.

Les Nuggets, sont autorisés à démarrer leur saison plus tôt car ils sont une des équipes NBA qui se rend à l’étranger, ils commenceront leur camp d’entrainement samedi.

La plupart des équipes commencent mardi.

Szczerbiak, dont on pense qu’il recherche un contrat minimal à 1,3 millions de dollars, a déclaré qu’il a reçu une offre garantie d’une équipe.

Mais il n’a révèlé ni l’équipe ni le montant de l’offre.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA