Actu NBA : Stephon Marbury apprend la mort de son père après la défaite

by Biz | Posted on lundi, décembre 3rd, 2007

Lien externe


Selon le New York Daily News, Don Marbury Sr a été évacué de l’arène en ambulance pendant la défaite, 115-104, des Knicks face aux Suns de Phoenix. La cause de la mort était inconnue sur le moment.

Les officiels de l’équipe ont fermé l’accès au vestiaire pendant environ 25 minutes après le match, apparemment parce que les joueurs étaient sous le choc et pour permettre à Stephon Marbury de partir avant l’entrée de la presse.

Seulement une poignée de joueurs dont, Zach Randolph, Fred Jones et Quentin Richardson, étaient toujours dans le vestiaire quand les reporters ont été autorisés à entrer.

Ils ont parlé sur des tons graves du match, mais n’ont pas mentionné Marbury.

A environ 21h55, Marbury est revenu dans le vestiaire pour chercher quelque chose. Il ne s’est pas adressé aux reporters.

Une personne, qui a parlé avec les officiels des Knicks la nuit dernière, a confirmé que Don Marbury avait des douleurs au thorax quand il a été évacué de l’arène. Il est mort peu de temps après dans un hôpital local.

Le flou subsiste concernant le moment où Marbury a appris de la mort de son père la nuit dernière. Il termine avec 21 points et 4 passes dans ce match, qui était serré jusqu’au quatrième quart.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA