Actu NBA : Melo présente ses excuses pour son comportement dans une déclaration

by Biz | Posted on mercredi, avril 16th, 2008

Lien externe


Son co-équipier Allen Iverson, venu lui apporté son soutient, se tenait à ses cotés.

Une station de radio de Denver a également signalé que la ville examine la possibilité qu’Anthony ait reçu un traitement préférentiel de la part des officiers de Police pendant son arrestation.

Le porte-parole de la Police de Denver, Sonny Jackson, a répondu par une déclaration télévisée, « le fait est, qu’Anthony a été inculpé d’un crime. Il est passé par toutes les procédures qu’il était censé suivre selon la loi. »

« Si ce sergent a décidé de passer outre et ce suite à une relation d’amitié, c’est sa décision. Je ne peux pas dire qu’il y a quelque de mal dans les actions de l’officier. »

Après son arrestation, la loi oblige la personne incriminée à se faire raccompagner à son domicile. Melo a demandé à sa fiancée de venir le chercher, mais cette dernière à refusé de se déplacer, compréhensible vu l’heure (Anthony s’étant fait arrêter à 4h00 du matin).
Ce dernier a donc été déposé à l’hôtel où lui et sa compagne séjournaient pour la nuit, par un officier du Département de la Police de Denver.

D’où le début de controverse.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA