Actu NBA : Marbury à destination des Knicks ‘Réveillez vous

Toutefois, selon l’article, avec le Président du Garden, Glen Dolan, qui est réticent à payer tout le montant exigible du contrat de Marbury, le GM Donnie Walsh est disposé à donner à Marbury une chance légitime de rester avec l’équipe.
« Si je suis une distraction et que je suis toutes ces diverses choses , pourquoi souhaiteriez vous conserver quelqu’un comme ça' » a demandé Marbury.
« Ce ne peut pas être pour l’argent. Si vous sentez que vous êtes mieux sans moi, permettez-moi juste de m’en aller. Si ce n’est pas le cas, nous allons nous occuper de basket-ball. »
« Nous ne devrions pas discuter d’un rachat ou non. Nous devrions parler du retour des playoffs au Garden comme lorsque je suis arrivé ici (en 2004-2005). »
Marbury a ajouté qu’il est préoccupé par le fait de devenir une distraction au camp d’entraînement.
« Nous devons nous concentrer sur comment nous allons gagner, pas sur, si je vais être remercié ou si je vais obtenir tout mon argent, » a déclaré Marbury.