Actu NBA : Les Raptors et les Bucks sont d’accord pour un trade à 4 joueurs

by Biz | Posted on mardi, août 18th, 2009

Lien externe


Des sources des Front-Office NBA ont déclaré à ESPN.com lundi que les Raptors ont convenu en principe d’un accord pour un sing-and-trade qui va envoyer le swingman Carlos Delfino et le meneur de jeu Ukic Roko aux Milwaukee Bucks contre l’ailier fort Amir Johnson et l’arrière Sonny Weems.

ESPN.com a signalé plus tôt lundi que les Raptors et les Bucks étaient en pourparlers sur un accord incluant Delfino et Johnson.

Une source, a déclaré que l’accord pourrait ne pas être finalisé avant mardi car Delfino doit revenir d’Argentine pour signer officiellement le contrat, qui est censé être un deal de trois ans avec les Bucks avec une option d’équipe pour la 3ème année.

Les Raptors ont conservé droits de Delfino bien qu’il ait joué en Russie la saison dernière, leur donnant la possibilité de le singer pour un sing-and-trade.

Delfino préfère revenir en NBA plutôt que de rester en Europe, mais Toronto a acquis trois autres joueurs cet été qui jouent au poste d’arrière shooteur ou small forward : Marco Belinelli, Antoine Wright et le choix de Draft DeRozan DeMar.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA