Actu NBA : Les équipes du Rookie Challenge dévoilées

by Biz | Posted on jeudi, janvier 31st, 2008

Les participants au Rookie Challenge ont été choisis par les assistants-coachs de la NBA, avec chaque équipe soumettant un vote.

Les head-coachs pour les équipes Rookies et Sophomores seront les assistants en chef des coachings staffs du NBA All-Star Game 2008.

Le Rookie Challenge sera diffusé sur TNT et sera également retransmis en live sur ESPN Radio, alors que NBA.com proposera un live audio aux fans dans des plusieurs langues.

Canalplus SPORT retransmettra la rencontre dans son intégralité dans la nuit du 15 février.

LaMarcus Aldridge, le co-équipier de Roy à Portland, le rejoint dans l’équipe Sophomore, qui comprend l’arrière des Boston Celtics, Rajon Rondo, l’arrière des Cleveland Cavaliers, Daniel Gibson, l’arrière des Los Angeles Lakers, Jordan Farmar, l’ailier des Memphis Grizzlies, Rudy Gay, l’ailier des Toronto Raptors, et 1er choix du NBA Draft 2006, Andrea Bargnani, et deux joueurs des Utah Jazz ‘Ronnie Brewer et Paul Millsap.

L’équipe des Rookies se compose du co-équipier de Durant à Seattle, Jeff Green, en ailier, ainsi que l’ailier des Atlanta Hawks, Al Horford, l’ailier des Houston Rockets, Luis Scola, les arrières des Memphis Grizzlies, Mike Conley et Juan Carlos Navarro, l’ailier des Milwaukee Bucks, Yi Jianlian, l’ailier des New Jersey Nets, Sean Williams, et l’arrière/ailier des Toronto Raptors et ancien pensionnaire de la D-League, Jamario Moon, qui participera aussi au 2008 Sprite Slam Dunk competition.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA