Actu NBA : Les Pacers et les Raptors finalisent le transfert de Jermaine O’Neal

by Biz | Posted on jeudi, juillet 10th, 2008

Lien externe


Dans un deal avec Toronto, les Pacers ont acquis T.J. Ford, Rasho Nesterovic, Maceo Baston, et Roy Hibbert (la 17ème choix du Draft de juin) pour Jermaine O’Neal et Nathan Jawai (le quarante-et-unième choix du Draft).

« Nous sommes très excités au sujet des trades que nous avons réalisé, » a déclaré le président des Pacers, Larry Bird.

« Nous savons que nous avons obtenu quelques bons gars de caractère et de bons joueurs. Je veux juste aider la franchise à avancer, et nous sentons avec le Draft, que nous savons que nous avons pris deux bons garçons que nos fans vont supporté. »

Le head-coach des Pacers, Jim O’Brien, a ajouté, « je pense que Larry et (le GM) David Morway ont réalisé un travail exceptionnel dans le changement de notre équipe de basket, avec les trades et les choix de Draft. »

« Notre équipe va être complètement différente l’année prochaine. D’une manière générale, les sept nouveaux joueurs que nous avons vont nous donner un regard complètement différent sur ce que nous avons vu l’année dernière, et nous avons conservé les joueurs qui ont eu la majeur partie du temps de jeu à la fin de la saison passée. »

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA