Actu NBA : Les Bulls récupèrent John Salmons et Brad Miller

L’accord permettra de réduire les obligations de Sacramento la prochaine saison, évitant aux Kings de dépasser le salary cap et du même coup de payer la luxury-tax.
Gooden doit touché 7,15 millions de dollars cette saison, et il sortira probablement du salary cap de l’équipe après cette année.
Les Kings maintenant sont également libérés des 5,4 millions de dollars pour Salmons et les 12 millions de dollars de Miller en 2009.
Miller a joué plus de deux saisons à Chicago après avoir été transféré de Charlotte en 2000. Il a été tradé à Indiana dans un deal qui a également envoyé Ron Artest aux Pacers en échange de Jalen Rose.
Sacramento devra absorber les quatre années restantes et les 28,4 millions de dollars sur le contrat de Nocioni mais le contrat de Nocioni est réellement en baisse après la prochaine saison, car il est prévu qu’il touche 7,5 millions de dollars, puis 6,8 millions de $ en 2010 et 6,6 millions de $ en 2011 avant de revenir à 7,5 millions de dollars dans la dernière saison si son option d’équipe est exercée.