Actu NBA : Les agents conseilleraient aux agents libres de 2010 de signer des extensions de contrat ‘

by Biz | Posted on mardi, mars 10th, 2009

Lien externe


La raison ‘ L’économie chancelante. Et la possibilité de changement avec la convention collective qui doit être réévaluée.

"Je crois c’est ce que ferait tout représentant prudent, ils vont prévenir leurs gars et leurs expliquer qu’il pourrait y avoir un lockout, une nouvelle convention collective, et il y a toujours la composante de la blessure," a déclaré l’ancien agent et procureur à Chicago, George Andrews.

"Il est peut-être temps de verrouiller un contrat maintenant en matière de sécurité. Je ne vois pas la nouvelle convention collective évoluée dans le bon sens."

"Vous avez peu de chances d’obtenir plus d’années que vous ne le pouvez maintenant et il y a plus qu’une bonne chance, que le salaire maximum soit revu à la baisse dans une nouvelle convention collective."

"Vous risquez même avec une extension cet été d’obtenir certains engagements afin que vous soyez payé s’il existe un lockout, quelque chose pour trouver un compromis pour prolonger votre contrat maintenant."

"Et d’un point de vue d’équipe, vous pouvez vous occuper votre meilleur gars et il ne sera pas plus difficile de le transférer si vous souhaitiez agir de cette façon."

Tags
About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA