Actu NBA : Le point du jour sur les agents libres

by Biz | Posted on lundi, août 3rd, 2009

– Les Knicks pourraient signer Ramon Sessions pour une feuille d’offre mardi, selon l’agent du meneur de jeu.

Chubby Wells, l’agent de l’agent libre restrictif, a déclaré au New York Post dimanche que Sessions pourrait accepter une offre des Knicks lundi ou mardi.

– Shelden Williams est d’accord pour un contrat d’un an avec les Celtics, selon une source la NBA. Les termes financiers de l’accord n’ont pas été divulgués.

Williams, 25 ans, était le cinquième choix du NBA Draft 2006 sélectionné par les Atlanta Hawks après un belle carrière universitaire avec Duke.

– Les Minnesota Timberwolves ont signé le Centre agent libre restrictif Ryan Hollins pour une feuille d’offre, donnant aux Mavericks de Dallas sept jours pour s’aligner sur l’offre.

Hollins a été sélectionné en provenance de UCLA dans le NBA Draft 2006 par Charlotte.

Il a joué plus de deux saisons avec les Bobcats avant d’être transféré à Dallas en janvier.

– Aucun contrat n’a été convenu, mais le Dallas Morning News signale que James Singleton est susceptible de revenir avec les Mavericks.

Singleton ne devrait pas s’attendre à jouer de nombreuses minutes cette saison, mais Dallas bénéficierait de la profondeur et de l’énergie qu’il apporte sur le banc.

– Si les Nuggets retirent leur offre de qualification faite à Linas Kleiza, les Raptors pourraient afficher un intérêt pour le lituanien.

Denver pourrait annuler l’offre de qualification pour éviter de payer la luxury tax.

Toutefois, Doug Smith du Toronto Star écrit dimanche que Kleiza ira probablement jouer en Europe, s’il est seulement en mesure d’obtenir un contrat minimum dans la NBA.

– Malgré une réunion annulée ce week-end, il semble que Miami est encore un spot possible pour Jamaal Tinsley.

"Basé sur tout ce que je sais, l’agent de Tinsley (Raymond Brothers) a annulé la rencontre de fin de semaine prévue avec les Heats. Mais les deux parties discutent toujours," a écrit Marc Stein d’ESPN sur sa page Twitter.

Stein a ajouté qu’on croit que Tinsley est à la recherche d’un contrat d’un an, probablement soit avec les Heats ou les Knicks, afin qu’il puisse réintégrer le marché aux agents libres l’été prochain.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA