Actu NBA : Jennings et Evans nommés rookies du mois

by Biz | Posted on mercredi, décembre 2nd, 2009

Jennings est le leader de tous les rookies à la marque, 21,8 ppg, à la passe 5,7 par match et au pourcentage à trois points, 50,0%.

Le 14 novembre, Jennings a inscrit 55 points contre les Golden State Warriors, le plus grand nombre de points inscrit par un rookie depuis qu’Earl Monroe a terminé avec 56 unités, le 13 février 1968.

Son effort de 55-points a battu le meilleur total pour un rookie des Bucks, précédemment détenu par Kareem Abdul-Jabbar.

Jennings, qui a réalisé cette performance dans son septième match, est devenu le joueur NBA le plus rapide à atteindre 50 points, ainsi que le plus jeune (20 ans et 52 jours).

Evans se classe deuxième parmi les rookies à la marque (18,8 ppg) et est le leader des joueurs de première année pour les minutes jouées minutes (36.1 minutes par match).

Il arrive également deuxième position pour les interceptions (1,33), quatrième aux passes (4,7 ) et cinquième aux rebonds (5.0) chez les rookies.

Evans a enregistré sept matchs consécutifs à20 points ou plus, égalant le record de rookie à Sacramento établi par Lionel Simmons (1990-91).

En outre, il est entête des rookies avec neuf matchs à 20 points.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA