Actu NBA : Dwyane Wade va évaluer ses options pour 2010

by Biz | Posted on mercredi, juin 17th, 2009

Lien externe


Wade a été interrogé par Tom Waddle sur ESPN 1000 à Chicago, pour savoir s’il prenait en considération une signature avec les Bulls.

"Si je pouvais dire une chose je dirais que je suis heureux d’être dans une position où j’ai des options. Je remercie Dieu pour ces options. Le marché aux agents libres de 2010 ne se présentera qu’une fois seulement donc je vais réfléchir à cela et bien agir," a déclaré Wade.

"Bien entendu, j’adore Miami, c’est là où j’ai construis ma carrière. Chicago est toujours l’endroit dont je suis originaire, cela va être évoqué, bien entendu, mais maintenant j’essaie de faire ce que je peux pour m’assurer que l’équipe avec laquelle je suis est aussi bonne que nous pourrons l’être. Lorsqu’il sera temps pour moi d’y penser, alors je le ferai."

On a ensuite demandé à Wade s’il était décidé sur Chicago en tant que destination en 2010.

"Je n’ai pas encore déterminé beaucoup d’endroits, mais je ne pense pas vraiment à ces endroits. Comme je l’ai déclaré, 2010 est l’année où je vais m’asseoir et regarder mes options et, espérons-le, ensuite choisir à partir de là," a ajouté Wade.

"Mais Miami est mon option numéro une, et j’ai été clair. C’est là où je veux être et, espérons-le, nous pourrons obtenir tout ce qu’il faut ici à Miami."

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA