Actu NBA : Desmond Mason ne restera pas aux Thunders

by Biz | Posted on jeudi, août 20th, 2009

Lien externe


L’Agent de Mason, Roger Montgomery, a confirmé à the Associated Press mercredi soir que les pourparlers entre le vétéran aux neuf saisons NBA et les Thunders avaient été rompues et que les deux parties ne seraient pas d’accord sur un nouveau contrat.

Mason était l’un des joueurs plus populaires des Thunders après qu’il ait joué au Collège à Oklahoma State et qu’il soit revenu plus tard à Oklahoma City lorsque les New Orleans Hornets ont passé la majeure partie de deux saisons dans la ville après l’ouragan Katrina.

Il avait exprimé son désir de rester à Oklahoma City, après qu’une blessure au genou droit l’ai forcé à manquer la moitié de la saison dernière.

Montgomery, a déclaré que les deux parties n’étaient pas capables de s’entendre sur le rôle de Mason, qui souhaite avoir des contributions significatives.

"Desmond n’est pas prêt à être relégué au poste de cheerleader avec son expérience et relégué à un rôle de mentor pour les jeunes joueurs," a déclaré Montgomery.

"Desmond en a encore beaucoup dans le réservoir."

Mason a brillé sur la scène en tant que rookie en remportant le slam dunk contest en 2001 en tant que membre des SuperSonics de Seattle.

Il a également joué avec les Milwaukee Bucks et il affiche en moyenne 12,2 points au cours de sa carrière.

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA