Actu NBA : Danny Ferry et John Paxson s’expriment sur le trade à trois équipes

by Biz | Posted on vendredi, février 22nd, 2008

Cavs:

"Notre but premier avec cette affaire est de créer un impact positif car nous nous dirigeons vers le sprint final de la saison et les playoffs. Nous avons été très méthodiques dans le processus pour nous assurer que c’était le meilleur deal possible pour cette équipe, " a déclaré Danny Ferry.

"Nous sommes très excités à propos de ce que ces joueurs nous apportent en ajoutant une nouvelle dimension, et en plus de cela nous voulions effectuer des mouvements pour cette équipe sans compromettre de futurs choix de Draft."

"Ceci démontre encore l’attachement de Dan Gilbert à l’organisation et la ville. En même temps, nous avons un grand respect pour les gars qui nous quittent et estimons qu’ils ont tous contribué à notre succès."

Bulls:

"Nous ne sommes pas bien du tout et cette saison ne s’est pas déroulé comme nous l’avions prévu. "

"Cela étant dit, nous continuerons à évaluer et remodeler notre roster en cas de besoin, jusqu’à ce que nous puissions devenir ce que nous voulons être comme équipe, " a déclaré John Paxson, le vice-président Exécutif des Opérations Basket-ball.

"Ce trade particulier nous donne l’occasion de solidifier plusieurs positions, et fournit aussi à notre équipe des points en attaque si nécessaires."

"Le développement continu de nos jeunes est crucial et ce mouvement aujourd’hui leur permettra de gagner des minutes sur le parquet, qui à leur tour nous permettra de prendre les décisions importantes auxquelles nous allons être confrontés à très court terme."

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA