Votre ami Jordan connait bien les comebacks. Quel conseil vous a t’il donné’
Oakley: MJ est mon meilleur ami. Il me respecte en tant qu’ami peu importe les décisions que je prend. Il m’a dit: "Si ils te payent bien, fonce. Si ils ne te payent pas bien, ne rejoue pas."
"Je ne vais pas faire un retour pour gagner le salaire minimal de vétéran. Si je reviens c’est pour un bon salaire. Je ne reviens pas pour un salaire de m…..!
OK qu’est ce que vous entendez par salaire de m…..’
Oakley: Au moins 2 ans pour 10 millions de dollars. 9 ou 10 millions. Je ne rejouerai pas pour 1,5 millions de dollars par saison. Je vaut bien plus que ca.
C’est beaucoup d’argent tout ca! Est-ce que vous revenez car vous avez besoin d’argent’
Oakley: Ce n’est pas que pour l’argent que je veux rejouer. C’est en partie pour l’argent mais on ne peux pas m’acheter. Rejouer me rendrait heureux. Je peux vous rapporter bien plus que ce que je serait payé.
Vous êtes souvent apercu à Las Vegas et tout le monde sait que vous aimez bien parier. Est-ce que ce comeback à quelques chose à voir avec ca’
Oakley: Non cela n’a rien à voir avec ca. J’ai de l’argent. Je possède 6 lavages de voiture. L’un vaut 10 millions de dollar. Un autre vaut 5 millions. Je possède à peu près 25 millions de dollars de biens au total.
Lire la suite de l’interview (en Anglais).