Actu NBA : Allen Iverson adresse un communiqué à ses fans

by Biz | Posted on jeudi, novembre 26th, 2009

Lien externe


“Je tiens à vous annoncer mon intention de prendre ma retraite de la NBA. J’ai toujours pensé que lorsque je quitterai le jeu, ce serait parce que je ne pourrais pas aider mon équipe de la façon dont j’ai eu l’habitude. Toutefois, ce n’est pas le cas.”

“J’ai encore un immense amour pour le jeu, le désir de jouer, et encore beaucoup dans mon réservoir. Je pense fortement que je peux encore rivaliser au niveau le plus élevé.”

“M’éloigner du jeu me permettra de passer du temps avec mon épouse et mes enfants. Il s’agit d’une récompense qui dépasse de loin tout ce que j’ai jamais réalisé sur le terrain de basket-ball. J’ai prié pour cette journée et je la considère comme mon plus grand cadeau.”

“Je tiens à remercier les gens de Reebok International Ltd., pour m’avoir permis d’être moi toujours et pour m’avoir soutenu durant l’ensemble de ma carrière malgré tous les hauts et les bas.”

“J’ai apprécié mes 13 saisons merveilleuses en NBA, et je suis reconnaissant.”

“Je veux tout d’abord remercier mes fans partout dans le monde, qui ont été avec moi tout au long de ma carrière entière. Sans vous, il n’y aurait pas de moi. Vous devez tous savoir que j’apprécie votre soutien du fond du cœur. Merci!”

“Michael Jordan, Magic Johnson, Isiah Thomas, Charles Barkley et Larry Bird, vous les gars m’avez donné la vision de jouer le jeu qui est pour toujours dans mon coeur.”

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

Toute l'actualité  et infos Basket et NBA

Toute l'information basket-ball et NBA