WNBA Finals 2013: Minnesota sur une voie royale ?

Maya MOORE
by Laurent Jeannas | Posted on Monday, October 7th, 2013

En ce dimanche 6 octobre, Minnesota a pris plus qu’une première option sur le titre WNBA 2013, il a aussi et surtout surclassé son adversaire, et l’a assomé psychologiquement !!!!

Dès la début de rencontre, les Lynx se mettaient en ordre de marche, en attaque, grâce au trio MOORE – AUGUSTUS – WRIGHT, et reléguaient leur adversaire à huit longueurs (24-16, 10éme).

En face, Angel McCOUGHTRY tentait bien de secouer ses troupes, mais la défense des locales devenaient intraitables, et laissait les Dream en plein cauchemar (44-25, 20éme).

Avec un tel écart, il est clair qu’il allait être compliqué, pour les Dream, de revenir dans la partie et, au contraire, ce sont les Lynx qui appuyèrent une nouvelle fois, là où ça fait mal (68-43, 30éme).

Le dernier quart temps ne fut, ainsi, qu’une formalité, où les Dream s’employèrent à réduire la marque, sans y parvenir (84-59, score final), laissant Minnesota prendre l’avantage (1-0) dans la série.

Les deux équipes ont de nouveau rendez-vous, dès demain, toujours à Minnesota, en espérant, cette fois, que les Dream pourront tenir davantage le choc, face aux chevauchées des Lynx.

( Maya MOORE et Minnesota ont surclassé Atlanta, lors du Match 1 des WNBA Finals 2013 – Crédit Photo: WNBA )

Tags
About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

basket-ball.com toute l'info du basket

Basket-Ball.com : Toute l'actualité du basket-ball