Turiaf à New York ‘

by Matthieu Berger | Posted on Friday, July 9th, 2010

A quelques heures de l’annonce de Lebron James concernant sa future destination, les Knicks et les Warriors viennent de mettre sur pied un “sign and trade” envoyant David Lee à Golden State pour Anthony Randolph, Kelenna Azubuike et Ronny Turiaf.

Monta Ellis, un temps pressenti du coté de la grosse pomme, n’est pas inclus dans ce deal. Si Lebron ne se prononce pas en faveur des Knicks, cet été 2010 risque de laisser un goût amer aux fans des knicks…malgré la signature de Stoud.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...
About the Author

Affichage 4 Commentaires
Qu'en pensez vous ?
  1. jiss says:

    Le bout du tunnel pour Ronny, le début de l enfer pour Lee. Si ce n est l appât du gain, l agent de Lee est une chèvre. Envoyer son client au purgatoire pour cette durée…..

  2. Dirk#41 says:

    David Lee à golden state va tourner à 30 pts et 20 rebonds LOL…. Apparemment il ne pourrait même pas y jouer un match, les Suns sont sur lui et un trade avec golden state serait en préparation…..

  3. jiss says:

    Aaaah !! en voila une nouvelle qu elle est bonne. Ce joueur mérite mieux que ça.

  4. Iginla12 says:

    Lee est un des mes joueurs préférés : bon scoreur, bon passeur, bon rebondeur et une bonne adresse, lui manque juste une bonne défense. Et je ne pense pas que c est lui qui ait décidé d aller à GS ^^

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

basket-ball.com toute l'info du basket

Basket-Ball.com : Toute l'actualité du basket-ball