Les Mavericks de Dallas prévoient d’utiliser la totalité de leur mid-level exception pour l’agent libre des Nets, DeSagana Diop, rapporte the Dallas Morning News.
Les Denver Nuggets ont transféré leur choix de premier tour de Draft (le 20ème choix) dans l’édition 2008 aux Charlotte Bobcats en échange d’un premier tour de draft protégé dans le futur, a annoncé aujourd’hui Mark Warkentien, le vice-président d’opérations Basket-ball des Nuggets.
Jermaine O’Neal est tout proche de devenir un nouveau membre des Raptors car Indiana et Toronto sont d’accord en principe sur un trade blockbuster, selon Adrian Wojnarowski de Yahoo ! Sports.
Les Suns et les Clippers ont discuté récemment d’un deal qui enverrait leur choix de Draft, le numéro 7 et Corey Maggette à Phoenix pour le choix numéro 15 et Leandro Barbosa, selon the East Valley Tribune.
Beaucoup de personnes pensent que LeBron James s’engagera avec New York quand il deviendra agent libre lors de l’été 2010, mais les Knicks pourraient ne pas avoir de place sous le salary cap pour le signer.Beaucoup de personnes pensent que LeBron James s’engagera avec New York quand il deviendra agent libre lors de l’été 2010, mais les Knicks pourraient ne pas avoir de place sous le salary cap pour le signer.
Selon des sources de la ligue, les Raptors et les Pacers ont discuté d’un transfert où Jermaine O’Neal serait inclus contre T.J. Ford, Rasho Nestervoic, et, peut-être, le 17ème choix du Draft de cette semaine.
Les Nuggets ne souhaitent pas transférer l’ailier, Carmelo Anthony, cet été en dépit de nombreuses rumeurs, selon des déclarations formulées par l’agent d’Anthony Calvin Andrews à ESPN.com.
Les Cavaliers pourraient chercher à envoyer Anderson Varejao et Wally Szczerbiak aux Bucks pour le tireur d’élite, Michael Redd, selon The Cleveland Plain Dealer.
J.R. Smith ne semble pas être un bon ajustement pour les San Antonio Spurs en surface, mais il peut être exactement ce que l’équipe a besoin, rapporte Buck Harvey du San Antonio Express-News.