TP Week n°12

TP Week n°12
by Vincent S | Posted on Saturday, February 18th, 2012

Tony Parker a été sélectionné pour le All Star Game qui se déroulera le 26 Février prochain à Orlando. Pour obtenir cette sélection, il a fait des performances de choix, avec 37 points ou le record de passe de l’histoire des Spurs. Il rentre de plus en plus dans l’histoire des Spurs avec 4 sélections.

Le déroulement d’un All Star Week-end :

– Remise le vendredi matin des affaires et de la bague signifiant que tu participes au ASG

– Arrivée des joueurs dans la ville du ASG

– Entraînement le samedi matin avec ses coéquipiers d’un soir

– Journée de libre le dimanche et match le soir

Le message de félicitation qui l’a le plus touché, est celui de Nicolas Batum qui espérait qu’un jour il y aurait deux français au ASG (Parker et Batum)

Ce dont on retient le plus lorsque l’on est au ASG, c’est de jouer avec des joueurs qui sont des adversaires d’habitudes, apprendre à les connaître

TP fait ce dont l’équipe a besoin, il écoute Pop. Pour Manu, les Spurs vont prendre leurs temps, histoire qu’il retrouve son rythme tranquillement et être à 100 % avant de retrouver le 5 de départ.

Tony pense que les 2 favoris sont les Heat de Miami et les Thunders d’Oklahoma City. Concernant Jérémy Lin, il est chaud comme la braise, surtout depuis son carton contre les Lakers, et TP pense qu’il va continuer à progresser et à être très bon. A New York, on ne parle que de lui.

Coté terrain, Tony a fait du grand Tony avec 24.25 points, 2.75 rebonds, 8.5 passes décisives, 2.75 pertes de balles en 34.25 minutes de jeu de moyenne. Les Spurs reste sur une série de 4 victoires consécutives toutes à l’extérieur (Rodéo Road Trip oblige)

About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

basket-ball.com toute l'info du basket

Basket-Ball.com : Toute l'actualité du basket-ball