The french’s big three à Dallas

by Romain Polge | Posted on Wednesday, July 14th, 2010

En effet selon Mike Cranston, Dallas aurait envoyé Erick Dampier, Eduardo Najera, Matt Carroll et de l’argent afin de récupérer Tyson Chandler et le français Alexis Ajinca.

Dallas possède désormais un "French’s Bigh Three". En effet Alexis Ajinca rejoint Ian Mahinmi (récupéré par Dallas hier) et Rodrigue Beaubois dans le Texas.
Dallas se réjouit surtout de l’arrivée de Tyson Chandler, à en voir les propos du GM Donnie Nelson: "C’est l’un des pivots les plus polyvalents de la ligue. Il offrira à notre secteur intérieur un plus athlétique et défensif notamment avec son jeu de contre. Chose que nous n’avions plus ici depuis quelque temps&quot.

Quant à Charlotte, l’équipe de Caroline du nord se débarrasse du gros contrat de 13 millions de Chandler, et s’éloigne ainsi de la "Luxury Tax" comme le voulait Michael Jordan.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...
About the Author

Affichage Pas de commentaires
Qu'en pensez vous ?
  1. Dirk#41 says:

    C est un big three qu on a peu de chance de voir en même temps sur le terrain. Ajinca et Mahinmi vont aligner les DNP ou des temps de jeu inférieur à 5 mn… Et puis je crois que Ajinca n a pas le niveau…..Seul Beaubois va jouer au moins 15-20 mn…. Les Mavs ont bien fait de trader Dampier car même si chandler est pas génial il est plus athlétique…. Par contre Dallas perd Najera qui est un guerrier….

  2. Rhum1 says:

    La petite référence au big three est plus un clein d oeil qu une realité. Tu as raison, mahinmi et ajinca joueront peu. Mais si blessure il y a dans l effectif, on pourrait retrouver ces joueurs pour quelques bonnes minutes.

  3. kobethewinner says:

    tu parle d un big three mahinmi joué peu avec san antonio tou comme ajinça au bobcats il n en n auron pas plus a dallas moi qui suivé toulon en pro sous l ère williams masingue ajinça dans la raquette ajinça est trop jeune il aurai du rester en pro a et maintenant il cire les pompes et le banc, donne les serviettes de ses coep en d-league et ya juste beaubois qui tiens la route et qui a fait une bonne saison ce n est pas un big three comme un wade-james-bosh allen-pierce-garnett je n apelle pas ça un big three mais je te rejoint dirk sur le fait qu il ont bien fait de transférer dampier pour chandler(trop vieu) puis ya haywood donc il ont fait une belle affaire .

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

basket-ball.com toute l'info du basket

Basket-Ball.com : Toute l'actualité du basket-ball