Sacramento au point mort

by Spirit | Posted on Wednesday, February 1st, 2012

En effet, suite à la 5ème défaite de suite de cette nuit, Sacramento valide le même pourcentage de victoires avec Paul Westphal 2v, 5d, qu’avec son prédécesseur 4v, 10d. Comme quoi, Cousins a bien eu raison de se prendre la tête avec son coach. Et les dirigeants ont eu raison d’évincer leur entraîneur.

Alors, vous me direz mais Cousins est passé d’une moyenne de 13,71 d’évaluation lors des 7 premières rencontres, à 19.21 lors des 14 dernières. Oui, mais aussi avec plus de temps de jeu (22 minutes par match à 30 par match).

Et il n’en reste pas moins que son équipe ne gagne pas ou en tous les cas pas plus qu’avant. L’attaque des Kings était légèrement meilleure avec Westphal qu”avec Smart (92pts à 89) alors qu’une petite amélioration est à noter en défense 102.42 avant, 101.57 après. Franchement, l’un couvert 7 matches et l’autre le double. On n’a pas vu d’amélioration dans le jeu et surtout dans les résultats. Oui, la star, voir même les stars, sont mises plus en valeur, et c’est peut être ce que recherche les dirigeants.

Tyreke Evans a un contrat jusqu’en 2013, DeMarcus Cousins, Isaiah Thomas et Fransico Garcia jusqu’en 2014, Marcus Thorton, Chuck Hayes, John Salmons et Jimmer Fredette jusqu’en 2015. Alors si on donne le choix aux joueurs parce qu’ils sont sous contrat pendant longtemps, je veux bien, mais qui commande sur les terrains si ce sont les joueurs qui décident de leur coach ‘ Et quel est l’intérêt si les résultats ne sont pas là ‘ Le staff des Kings a-t-il eu raison de remplacer Westphal ‘ Pour l’instant, non. Car l’équipe, le jeu et les résultats sont toujours au point mort.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...
About the Author

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

basket-ball.com toute l'info du basket

Basket-Ball.com : Toute l'actualité du basket-ball