Rumeur NBA : Ronny Turiaf et Boris Diaw inclus dans un trade pour Stephen Jackson ‘

by Biz | Posted on Friday, November 6th, 2009

Lien externe


Les Bobcats ont sérieusement exploré la perspective d’un transfert pour Jackson, apparemment pas refroidis par le fait qu’ils n’ont pas été mentionnés lorsque Jackson a annoncé à la fin de l’été qu’il voulait être transféré à Cleveland, New York ou l’une des trois équipes Texanes.

Il reste à voir jusqu’où les Bobcats sont prêts à aller, puisque le contrat de Jackson n’est pas exactement le type de mouve du propriétaire Bob Johnson.

Charlotte, comme Cleveland, pourrait également demander Ronny Turiaf en échange de leur volonté d’absorber la prolongation de trois ans de Jackson, qui est presque d’une valeur de 28 millions de dollars lorsqu’elle interviendra dans la saison prochaine.

Mais il y a que certains espère ici… même si reste à savoir si §Golden State est catégorique sur son refus de transférer Turiaf.

Contrairement à Cleveland ou Denver, Charlotte a peut-être effectivement les ressources nécessaires pour trouver un accord viable avant le 15 décembre, lorsque les joueurs signés comme agents libres durant l’été deviennent admissibles à être transférés.

Boris Diaw est proche de la gamme de prix de Jackson et il lui reste deux ans sur son contrat après cette saison (18 millions de dollars) par rapport à trois pour Jackson.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...
About the Author

Affichage 5 Commentaires
Qu'en pensez vous ?
  1. Tigrou says:

    Apparement Larry Brown serait agacé par la condition physique de Boris Diaw. Je serais déçu de voir Boris Diaw aux Warriors. Ce joueur mérite vraiment d être titulaire dans une équipe stable. Avoir un joueur comme Stephen Jackson et Ronny Turiaf est effectivement intéressant pour les Bobcats mais malgré tout je me pose de réel question sur l équipe. L an dernier je trouvais que l équipe prenait un bon chemin. Même si je trouvais que la perte de Jason Richardson et Adam Morisson était injustifié tout comme le renvoi de Sam Vincent (le head coach), l équipe affichait un roster défensif et homogène. Le départ à l intersaison d Emeka Okafor contre Tyson Chandler est plus que discutable. Je ne vois pas trop ce que les dirigeants de Charlotte essaye de construire mais une chose est sûre, j aime Larry Brown et son engagement à faire jouer dur ses joueurs avec un jeu collectif autant je n aime pas du tout le fait qu il ne laisse pas sa chance aux joueurs. Le basket peut être stricte et je le comprends. Jason Richardson, Emeka Okafor et Adam Morrisson mérait vraiment leur place. Ils était perfectible et aurait rendu de grand service en attaque là où les Bobcats sont très faible cette saison. Ce n est pas la première fois que Larry Brown agit ainsi (Philadelphia où il a fait transférer les jeunes Larry Hughes et Tim Thomas, refuser de resigner Joe Smith qui sortait de sa meilleure campagne NBA). Jerry Sloan et Larry Brown ont la même philosophie mais à la différence que Jerry Sloan sait faire confiance aux joueurs dont il dispose et surtout faire confiance aux jeunes (Deron Williams, Paul Milsaap…)

  2. Dirk#41 says:

    D accord avec toi Tigrou, il n y avait aucun interêt à transferer Okafor contre Chandler…. Quand a Diaw j adore ce joueur si polyvalent et talentueux mais il M ENERVE !!!! Souvent à cour de forme, il refuse toute responsabilité !!! Je me rappelle sa finale de conference contre les Mavs en 2006, 24pts – 8 rebonds de moyenne, il était MIP, on le voyait All Star et lui a tout fait pour que cela n arrive pas !!! Frustrant de voir ça…..

  3. enzokillepano says:

    Petit rappel pour Diaw kan meme il arrive a être ds des classement kom celui des sur-payés: http://www.wagesofwins.com/OverPaid0809.htm. Autrement Turiaf ne m a jamais paru être un bon joueur, movais dribble infoutu de mettre un lay-up correct,ds un bon roster c un 8 ou 9eme homme pa plus

  4. jiss says:

    Turiaf….!!! Un c ur gros comme ça, un Guerrier avec un grand G. Extrêmement utile sur un terrain pour faire le sale boulot. Joueur de devoir par excellence. Aller à Cleveland, serait la meilleur chose qui puisse lui arriver dans sa carrière et s est tout le malheur que je lui souhaite. Boris, pfffff, comme tu dis Dirk, plein de talent….. mais mou, tout mou, flagada, 2 de tension. A un moment ou à un autre cela devait lui arriver.

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

basket-ball.com toute l'info du basket

Basket-Ball.com : Toute l'actualité du basket-ball