Rumeur NBA : Monta Ellis voudrait quitter Golden State ‘

by Biz | Posted on Tuesday, November 17th, 2009

Lien externe


Le meilleur marqueur Monta Ellis remplace maintenant Jackson comme le Warrior le plus irrité, et selon des sources de la Ligue, l’agent d’Ellis, Jeff Fried, va rencontrer le management de Golden State jeudi pour discuter de son avenir (ou son absence) avec le club.

Fried n’a pas pu être joint pour commenter, et il n’est pas clair s’il demandera aux Warriors un transfert de son client.

Mais des sources ont déclaré qu’Ellis a annoncé à ses coéquipiers qu’il veut quitter Golden State, et que le GM Larry Riley a parlé à plusieurs équipes de trades potentiels l’impliquant.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...
About the Author

Affichage Pas de commentaires
Qu'en pensez vous ?
  1. Tigrou says:

    Je pense qu il s agit d une bonne décision pour les deux parties. Je pensais beaucoup de bien de Monta Ellis à son arrivée en NBA. Son talent est toujours indéniable mais j ai été déçu par son attitude durant l intersaison lorsque celui ci a déclarer qu il ne pouvait pas et ne voulait pas jouer avec Stephen Curry. Le jeu de Monta Ellis a changé. Il reste toujours un attaquant solide mais il est devenu un joueur trop personnel. Don Nelson a clairement fait comprendre ces derniers temps qu il préférait construire l équipe autour de Stephen Curry. Je pense qu il s agit d un choix sage. Stephen Curry à toutes les cartes en main pour devenir un grand meneur de jeu NBA mais également pour être le leader de cette équipe. Le transfert de Stephen Jackson était nécessaire, celui de Monta Ellis également. Le groupe des Warriors est pétrit de talents mais hélas manque d un coaching plus incisif et surtout de joueur expérimenté. La blessure d Andris Biedrins, Brendan Wright et Kelenna Azubuike, Ronny Turiaf est vraiment préjudiciable. Je pense que la saison sera longue pour les californiens. De son côté Monta Ellis peut espérer trouver une équipe dans laquelle il se sentira bien. Je le verrai très bien jouer au poste 2 pour les Nets au côté de Devin Harris et Brook Lopez.

  2. Dirk#41 says:

    La saison des Warriors est déja finie, ils doivent construirent pour l année prochaine mais malgré la somme de talent qu ils possèdent ils ne font jamais les bon choix…. Par le passé ils ont eu Jamison, Arenas, Fortson, Hughes ou Richardson et on a vu ce que ça a donné… C est une équipe qui n arrive jamais a construire sur la durée et ou personne ne veut s attarder…..

  3. King James #23 says:

    Faudrait qu il soit échanger contre Delonte West + 1 ou 2 autres joueurs pour équilibrer le trade financièrement et sportivement.

  4. superhombre says:

    oui triste golden state malgré leur fabuleux roster n arrive a rien a part ya 3 ans avoir battu les mavericks N°1 a l ouest. et du gachi du gachi de partout.

  5. enzokillepano says:

    C ultra simple tt les bons joueurs ou tout du moins ceux ki pensent letre prendront la fuite (arenas,webber etc…) tant ke le staff de GS serait ossi moisi. Au fait : MDR, Winnie parle pas de respect, moi jen ai aucun pour les condescendants mielleux, avec des analyses à 2 balles (retourne voir l article sur Channing Frye), arrete de te prendre pour un coach, un GM ou 1 all-star t es meme pa pro en France, ta meme pa du atteindre un nivo régional lol, tu cherches une place de pigiste lol, enfin bon tas le nivo Stade 2, c surement tes références d ailleurs,ptdr.T as bo y mettre la “forme” le fond est tres svt bidon et ne tiens pa la route,allez garde ton comm de réponse a base de respect, de ton avis etc….F… U & Have a nice day, surement un de mes derniers comm ya des sites bien mieux faits et + complet et sans les fake analystes :), Peace aux autres

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

basket-ball.com toute l'info du basket

Basket-Ball.com : Toute l'actualité du basket-ball