Rumeur NBA : Les Suns sur la piste Luol Deng ‘

by Biz | Posted on Tuesday, June 16th, 2009

Lien externe


L’Arizona Republic parle d’une rumeur qui verrait les Suns acquérir Deng, Tim Thomas et un autre joueur contre O’Neal.

Les Bulls devraient pouvoir faire un peu de bruit à l’Est avec O’Neal dans la peinture, tout en libérant de la place sous le salary cap pour 2010.

Ce qui permettrait de faire un mouve pour Dwyane Wade natif de Chicago ou un autre membre de la classe.

Phoenix a, à l’origine, sélectionné Deng dans le NBA draft 2004 dans le cadre d’un trade avec Chicago.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...
About the Author

Affichage Pas de commentaires
Qu'en pensez vous ?
  1. wil54 says:

    Je préfere qu il aille aux cav s… hahaha

  2. rico596 says:

    Enfin sa peut devenir très interraissant pour pheonix, il vont libéré de la masse salariale, recupéré un joueur d avenir (luol deng) et avoir un 4 qui fera le travail (tim thomas) pendant que stoud sera l arme n1 en poste 5. Chicago recupere un pivot d experience pour etre mentor a noah, et pourra mettre directement en poste 4 : tyrus thomas et en 3 : salmons.
    Les 2 équipes y gagne clairement et sa reglerai certain probleme pour les 2franchises. surtout phoenix la ou stoud reviendrais en premier plan de son attaque et les suns pourront jouer du run and gun a 5…
    Go Go PHeonix!!!

  3. reouven007 says:

    Oulalalala c est quoi encore ces rumeurs extra chelou Apres ben gordon à detroit on a le droit à un Shaq à Chicago Si Shaq vien à Chicago contre Deng, Tim Thomas et un autre joueur, qui sera cet autre joueur Brad Miller surement vu que si Shaq pose ses valises à Chicago Brad Miller ne servirai plus à grand chose vu que Noah est prt à faire une saison splendide chez les Bulls des la rentrée. Ensuite ca pourrait trés bien être notre fameux Kirk Hinrich qui irait chez les suns vu que ca fait deux ans que les Suns garde un oeuil sur Kirk et que comme je l ai toujours dit c est le joueur que les suns ont besoin pour remplacer Steve Nash, bien evidament je veux à tout prix que Hinrich reste chez les Bulls etant donné que vu le départ fort probable de ben Gordon ca serait le come back assuré de Hinrich au coté de D.Rose, et si Hinrich et Godon part la ca va faire un gros gros gros vide chez les Bulls surtout pour hinrich qui est le pillier de cette équipe vu que c est le plus ancien depuis son arrivé à la draft 2003 et ca me ferait beaucoup de peine de le voir quitter les bulls. Pour en revenir au shaq à Chicago franchement je ne sais pas vraiment quoi dire… Il a refait une assez bonne saison cette année mais bon 37ans… franchement je sais pas les bulls ont cette enorme chance d avoir une équipe trés jeune et talentueuse alors est ce que mettre un pivot aussi imposant changera les choses Je voyais bcp mieux ce meme trade se faire en echange avec Stoudemire plutot que Shaq….. Voila j attends vos impéssions et surtout celles de Jiss et TheBulls

  4. van says:

    NO WAY !!!
    Restons calme. Shaq à chicago c est inimaginable, un jeu pas du tout compatible avec les jeunes athletes de Windy city !!
    Chicago ets une ville de fierté, qui a besoin de retrouver le feu sacre, renouer et surfer sur la vague de la derniere campagne, se laisser hisser par l ascention de Poe rose !!
    Un Mamouth ds la raquette va nous ralentir, voir Yoaks perdre du game time et Renoov 007 a COMPLETEMENT raison : Noah va sortir une monstrueuse saison !!!

    Dossier Hinrich : Si captain quitte chicago, nous perdons une ame recolorée depuis 2003.
    Pas de shaq please, qu il aille chez les Cavs, voila les caves !!!

  5. superhombre says:

    chicago va va trader hinrich et tyrus thomas pour amare stoudemire. tout le monde y gagnerait. et j vois bien nash etre transférer aussi et le shaq a cleveland. et repartir sur du tout neuf. les 3 vont partir c est certain. si il récupère hinrich, thomas,pavlovic, plus 15M a investir (contrat de big ben car retraite), resigner hill, et trader nash contre un ailier all star. hey chicago avec rose, salmons,deng,stoudemire, noah

  6. FanduShaq says:

    Euh oui bof moi je prefererait voir mon shaq ds une équipe qui joue le titre tout de suite afin de le voir prendre sa retraite avec un 5ème titre why not je le verrais bien racheter sa derniere année de contrat pour signer au Lakers ou au cavs non vous en pensez quoi vs

  7. clem12 says:

    shaq aux lakers Pourquoi pas Le secteur intérieur composé de bynum gasol odom et shaq ferait très mal en championnat. En plus bynum (mauvais pendant les finals) pourrait apprendre de shaq en plus de abdul-jabbar qui est l actuel entraîneur des intérieurs des lakers. Par contre pour les cavs ce qu il leur faut c est un poste 4 capable de scorer (comme jamison) afin de soulager encore un peu james et maurice williams et ainsi obtenir un jeu plus équilibré.

  8. jiss says:

    J espère que c est un tuyau crevé. Et à priori c est le cas. On rentre de toute façon dans cette période des “ont dit” ou ça pipote pas mal, pour pas grand chose. Hipopo shaq au Bulls On aura tout vu ! Je ne lui souhaite qu une seule chose, c est d aller jouer ailleurs. Comme dit Van, rien à voir à voir avec le schéma tactique qu ils ont mis en place ces derniers temps. S ils font ça… la misère s abat sur les Bulls ! Noah soit dit en passant, à si je ne m abuse reçus pour consigne de prendre 15 kilos, avant la rentrer. Cela parait énorme. Mais si cela s avère véridique, j en connais un qui va passer son été à bouffer de la fonte ! Moi je prend l option superhombre (génial le pseudo :°) !) Hinrich, tyrus thomas pour amare stoudemire. Et là, attention les yeux !!! On est équiper pour tous casser !!

  9. jiss says:

    J oubliais ! Je suis tomber là dessus. “Donnie Walsh le président des opérations basket chez les Knicks aurait ainsi manifesté de l intérêt pour la venue du Shaq…” Donc pas d affolement, ça vaut pas un kopeck.

  10. superhombre says:

    déja que les bulls étaient emballant c est le mot et encore faible ahurissant la série contre boston avec amare la attention yaurai du dégat.

  11. reouven007 says:

    oui je pense que le pack Thomas & hinrich pour Stoudemire chez les Bulls est tout à fait possible mais bon hinrich j ai encore du mal à me dire qu il va quitter les Bulls c est trop dur, ca restera mon joueur favori, certe c est bien sur pas le meilleure joueur de la NBA mais ce mec impose le talent le savoir faire la maturité et le respect envers les autres joueurs. Si il part à Phoenix je pense que ca sera ma deuxieme équipe favorite vu que je n ai jamais laché tous les entrée sur le parquet de captain kirk à Chicago depuis sa draf en 2003.

  12. Tigrou says:

    C est tout de même amusant de voir que Luol Deng aurait pu aller jouer chez les Suns et qu aujourd hui ces mêmes Suns lui court après. Petite récap lors de la nuit de la draft 04. Les Suns ont sélectionné Luol Deng…. pour l échanger contre un tour de draft protégé qu ils n ont finallement jamais récupéré… Luol Deng est un bon joueur. En dépit du fait qu il soit un bon joueur je suis persuadé que son talent ne s affirmera pas au Bulls. Son jeu est trop différent de celui que pratique Vinny Del Negro et trop différent de celui de Derrick Rose. Chicago a besoin de force à l intérieur. Tyrus Thomas a un potentiel incroyable mais n est pas celui qui arrivera à faire la différence. Echanger Luol Deng, Tim Thomas et Tyrus Thomas contre Amare Stoudemire et un tour de draft serait l idéal, tout comme le transfert d O Neal contre Deng et Thomas. Avec un joueur comme Shaquille O Neal ou Amare Stoudemire, les Bulls deviendrait une menace sérieuse pour les NBA finals. Le secteur intérieur est bon mais doit devenir excellent lorsque l on voit que des équipes comme les Cavs, Celtics et Magic. Je pense sincérement qu un trade va être effectué entre les deux équipes maintenant il s agit de savoir lequel.

  13. jiss says:

    Oh non ! Tigrou, tu nous mets le shaq dans les pattes Il est certains qu il apporterais de la puissance dessous et un point de fixation. Pas besoin. Cette équipe est bourrer de talent. Il à 37 ans, il à annoncer qu il voulait durer encore 2 ans. Donc 39, et après on fait quoi NON, NON et RE-NON !!! Pas de shaq au Bulls !!

  14. van says:

    J ai l impression qu on est (presque) tous d accord la dessus messieurs — un interieur en ROUGE !!!
    Par contre Jiss, tu peux repeter, voir chanter Amar e aux bulls svp C est tellement MAGIQUE rien qu a le dire …..
    Tigrou : Tu es pret a prnedre le risque de voir Shaq (respect a ce champs) perdre toutes credibilité à se retrouver en marchant au mileu du terrain, voir son tps de jeu passer de faible en Octobre a… Nul en Mars
    Ce gars doit continuer mais dans une equipe qui le veut genre dallas et Cuban..
    Dernier point : Je pense que renoov 007 et moi seront pret à nous battre jusqu au bout pour que le genie des sioux de Kansas reste. Kirk A BULL for life !!
    Et Gordon via sign and trade

  15. jiss says:

    Euh ! J ai pas compris Van. Pourquoi “Par contre…”

  16. reouven007 says:

    Et ouais Van notre vaillant Kirk de Kensas c est comme le Pippen des années 90 il à commencer chez les bulls et il a fini chez les bulls et Kirk doit faire pareil, surtout que si je me souviens bien et ce qui est assez jolie dans cette équipe, c est que Pippen à mis fin à sa carrière en 2003 et il à comme donné le flambeau à Hinrich vu qu il est arriver chez les Bulls en 2003 donc Kirk jusqu a tes 36ans tu reste chez les Bulls et la je peux vous assurer que le numéro 12 chez les Bulls sera retiré et flottera à coté du numéro 23, 33, 10; :):)
    alala j aime tellement cette équipe lol

  17. van says:

    Jiss, C vrai qu en me relisant c etait pas la meilleure formule 😉
    Surtout que je voulais juste me joindre à ton post, je me dis qu on sera pas de trop a “prier” pour voir arriver Stoud… Voila c tout.
    NB: On pourrait enfin l avoir notre ferveur estivale pour l arrivée d un all star chez nous, et pas avec un finish comme Big ben qui nous a vite passé de l exitation à la désilution…

  18. jiss says:

    Ok, merci. Stoud ne me semble pas à la recherche du gros contrat de fin de carrière, comme Big ben l était. Je pense et j espère que c est un joueur qui à la rage de la victoire ! Il vaut c est vrai 2 joueurs pour ce trade. Si justement les Suns sont vraiment intéresser, pourquoi pas Deng et Thomas Car vu que Gordon va certainement partir, garder Captain Kirk devient extrêmement important. Y aurait il une madame soleil qui aurait vu dans sa boule quand et si ce trade aura lieu

  19. van says:

    A defaut de madame soleil, Hoppsworld annonce Stoud à washington… ou comment vous saper le moral pendant son heure de table !!!!
    Maintenant rumeur, rumeur, c est LA PERIODE, c est un peu notre post saison à nous fan delocalisés, qui ne peuvent suivre leur team que sur le net et loin de l United Center..

  20. reouven007 says:

    les plus grand des bulls sur ce forom: moi, Jiss, Van, The Bulls, Tigrou. Ca fait plaisir 🙂

    comme je l ai tjr dit si ben gordon part, captain Kirk sera méga important à l équipe, kirk reste un des meilleurs passeur de la league donc kirk & rose en arriere y as du jolie à voir et on à deja eu le droit de voir des choses assez sympa entre kirk et D.Rose cette année bien que Kirk à été 3 mois absent à cause de sa blessure au pouce, qu il lui as un peu perturbé cette saison et c est bien dommage.

  21. jiss says:

    C est vrai reouven, ça faisait un petit moment. :°) Perso, j attendais la fin des play-offs, franchement pas très excitant. Un début tellement dingue, qu après, pour le reste je me suis endormis. En ce moment ça papote grave, vivement qu ils accouchent.

  22. Tigrou says:

    Je vais t expliquer Jiss pourquoi en effet je vois bien Shaquille O Neal aux Bulls. Cette année a été une grande année, l année du renouveau pour la franchise mythique. Cet été va malgré tout vraiment mal démarré. Ben Gordon partira pour les Pistons je pense. Je pense que même avec le même contrat Ben Gordon a dû être vexé de ne pas avoir eu son extension en même temps que Luol Deng. Les Bulls se retrouveront donc avec un trou au poste 2 (qui sera tout de même bien comblé par un Kirk Hinrich). L objectif des Bulls est Dwayne Wade pour l été 2010. Sportivement et psychologiquement (il est natif de Chicago) ils peuvent le faire venir. Si Shaquille O Neal arrive aux Bulls s est un autre moyen de le faire venir. Ils ont été coéquipier et on gagné un titre et se sont plutôt bien entendu. De plus le contrat du Shaq arrive a échéance l an prochain ce qui permettra de signer Flash. Avec le contrat de Luol Deng (5ans encore) la venue de Wade est impossible et à choisir l apport de Wade serait plus appréciable que celui de Deng. Sur le papier et pour la saison 2009-2010 les Bulls pourrait avec Noah O Neal et Miller présenter une frontline assez inédite tant la puissante intérieur serait impressionnante. Le jeu serait un peu moins rapide mais je ne me fais pas de souci pour ça car Derrick Rose a une capacité impressionnante pour démarquer les joueurs intérieurs sur du jeu posé. De plus il ne faut pas oublier que la vraie saison NBA commence en avril et nulle doute qu aucune équipe de l est pourrait se targuer d avoir une palette d intérieur aussi complémentaire (Noah un vrai joueur d équipe agressif en défense ; O Neal un joueur puissant doté d une bonne palette offensive ; Miller un joueur adroit à mi distance et surtout doué pour la passe décisive).

  23. reouven007 says:

    Tigrou j aime toujours autant lire tes post tout est tjr aussi bien expliqué 🙂 Je suis assez daccord avec toi sauf pour O Neal chez les Bulls qui je trouve va ralentir l équipe peut êtreque je me trompe mais je vois le truc comme ça. Pour Miller il est classe ce mec, autant quand il est arrivé en avril chez les bulls je me suis dit Bof j aurais encore préféré voir rester Nocioni et autant j ai directement changer d avis quand je l ai vu jouer, aussi bien agressif que calme, imprévisible sur ses shoot et aussi rare chez un pivot il est trés bon aux lancers franc et se débrouille vraiment bien aux jump shoot et ca c est pas de refus chez un pivot, on sait dailleur que pour le frenchy Noah les jump shoot c est pas sont truc mais par contre il est en net progrés sur ses lancers franc. Donc pour Oneal je te laisse deviner son mauais niveau aux jump shoot et aux lancers franc (quand je joue à NBA 2K9 sur ma console j arrive toujours pas à lui faire mettre un lancer franc à hypopo shaq .. MDRR) Donc la ca parolotte enormement entre fan mais c est eux qui ont la léfs pour savoir qui sera ou et je crois que la plus grosse rumeur reste celle de stoudemire aux bullssurtout quand je viens de lire à l instant sur le nouveau post que maintenant il ira ptetre chez les Wolves. Pour moi du moment que Kirk reste chez les bulls tout vas bien. LOL

  24. jiss says:

    Rien à redire là dessus Tigrou, tous ce que tu avance ce tient. Aucun problème. Ma réticence vient du changement de type de jeu que forcément le Shaq va imposer, par sa masse. C est le côté poids lourds qui m ennuie profondément. Marre des mammouths dans la raquette ! J ai peut être une vision du jeu moderne un peu différente, avec des intérieurs plus style Euroligue. Grand, costaud, mais qui peuvent bouger. On verra bien. :°)

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

basket-ball.com toute l'info du basket

Basket-Ball.com : Toute l'actualité du basket-ball