Rumeur NBA : Les Knicks, les Heats et les Nets discutent d’un deal à 3 pour Carter ‘

by Biz | Posted on Wednesday, February 20th, 2008

Lien externe


Selon le New York Daily News, une source des Knicks proche de la situation a déclaré que le deal à trois avait été discuté pour pendant quelque temps, mais qu’il ne pense pas que cela fonctionnera.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...
About the Author

Affichage Pas de commentaires
Qu'en pensez vous ?
  1. Titoun says:

    Hmmmmm,je pense que se serait une bonne chose,pour les 3 equipes,et vraiment bien pour new york(oui je suis un fan des knicks).Carter au knicks ferait beaucoup de bien tout comme le départ de curry.Un 5 de depart comme celui-ci ferait vraiment du bien je pense:robinson,crawford,carter,randolph,lee.
    Et pour curry,le heat pourrait etre une bonne franchise pour se relancer,vu qu ils sont en perdition tout comme lui lol.et les nets et bien c est la reconstruction totale apres le depart de kidd lol.

  2. kobe_68 says:

    Vince Carter aux Knicks -_-

  3. gangsta says:

    pourquoi pas carter aux cav s en support a lebron james

  4. Boobie says:

    d un autre coté les Cavs ont pas vraiment de contrepartie à donner aux Nets, à moins peut être qu un truc Hughes + Marshall + Jones pourrait le faire, mais j en doute …
    🙁

  5. Titoun says:

    Je pense que cela peut etre bien pour les 3 equipes,carter aux knicks curry aux heat et davis et williams aux nets

  6. Titoun says:

    Lol vous avez quoi tous avec les cavs lol^^

  7. Toutim says:

    “carter aux knicks curry aux heat et davis et williams aux nets” a dit Titoun. Moi aussi j ai un commentaire à la Titoun: Avec Davis et Williams aux Nets, Curry aux Heats et Carter aux Knicks ce serait sympa…

  8. Anonymous says:

    Carter aux Knicks waouh ça en jette! Curry serait un bon renfort pour le Heat. Et pi les Nets continuent à détruire leur roster.

  9. Chopper94 says:

    Hein davies contre curry Williams suffit les vainqueur son Ny dans le trade.

  10. Cradle of Fear says:

    Cette année c incroyable le nombre de deal concernant les stars, mm si là rien est fait. Sans oublier Artest par exemple.

  11. Sprewell says:

    moi fan des Knicks je suis heureux s il vient mais bon il a 31 ans on l a pas eu a 25 ans ! il va nous servire maximum 2 ans……….bref pour augmenté la vente des maillot des Knicks c est un bon coup mais a par sa………….

  12. Anonymous says:
  13. Titoun says:

    Toutim mon deuxieme message est un souci avec mon clavier sa a pa ecri la fin,enfin bref

  14. vc15 says:

    tin c abusé carter o knicks c bon il met qan mm 25 poin dmoyenn par match il e pa totalemen fini pour allé s enterrer ds une vielle franchise qe celle ci

  15. Vince says:

    non pas aux Knicks il va ruiner sa carriere.

  16. Magic says:

    New Jersey prévoit de donner l équipe à Jefferson Jefferson capitaine, Harris et Ricky Davis pour l aider, Marcus Williams en back-up (Jason Williams ne restera pas très longtemps là bas je pense)…il y a de l idée dans tout ça, vu qu avec Kidd et Carter ça ne marchait pas…

  17. toine says:

    les gagnants sont les nets jpense pqe ac willimas et davis en fin de contrat ils vont pouvoir reconstruire. carter ira a NY où il sera surpayé au vu de son rendement comme ts les joueurs des knicks sauf lee. et le heat s en sort pas mal ac riley qui recupere son nouveau pivot dominant ac curry…mdr.

  18. matt says:

    Vince Carter au knicks c est la meilleure mdr

  19. matt says:

    C est un bon deal mais je vois pas finir Carter au knicks .

  20. Rey says:

    Carter a la gueule de l emploie pour jouer au Knijks, il faut des joueurs de caracteres pour le Madisson…

  21. enzokilllepano says:

    Ouahh, il va continuer sa descente :), pour ma part Vince Carter est just le cliché de la “Star” NBA qui se la raconte bocoup trop par rapport à son potentiel…. (me sortez pas ses stats,merci) ça va en énervé plus d un, mais tt les gouts sont ds la nature. De plus, aux Knicks il aura du mal à tomber plus bas ce qui peut lui laisser le temps de relancer cette équipe et qui sait les finales de conférence dans 2 ans :), Peace

  22. Anonymous says:

    “juste le cliché de la “Star” ” je vois qu on a tendance a oublié qui est Vince Carter (23.4 point /match c pas rien comm mm ) vince c aussi le mr qui a laissé sa place dans le 5 majeur a Michael Jordan en 2003 c aussi le mr qui redonné vie aux nets . En fin j vous rappelle que vince et Kidd ont amené les nets en 2007 et 2006 aux quarts de final des playoffs

Qu'en pensez vous ?

You must be Logged in to post comment.

basket-ball.com toute l'info du basket

Basket-Ball.com : Toute l'actualité du basket-ball